SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Clignotants à défilement ou Séquentiels

4 participants

Aller en bas

Clignotants à défilement ou Séquentiels Empty Clignotants à défilement ou Séquentiels

Message par Quadro64 Jeu 7 Sep 2017 - 6:56

Coucou...

Clignotants à défilement ou Séquentiels Cligno13

J'ai trouvé sur la Toile un gadget ! Shocked
J'ai trouvé cela hyper chouette. Ce sont les clignotants à défilement ou séquentiels comme sur certaines autos de la marque Audi. Je trouve l'effet visuel superbe. Je crois que je vais succomber au charme. De plus, sur nos "lessiveuses" il n'y aurait pas de transformation à faire.
Le prix est à tomber lui aussi !  Clignotants à défilement ou Séquentiels 638847
Je mets quelques liens pour les intéressés.

https://www.motoblouz.com/vente-clignotant-ixs-led-sequentielle-109274.html?sku_id=408484&utm_campaign=79581&utm_medium=retargeting&utm_source=criteo&utm_term=#

http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-clignotants-led-sequentiel-ind-60.html

https://www.access-moto.com/clignotant-ixs-led-sequentielle-109274-p.html
Quadro64
Quadro64
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 395
Age : 62
Emploi/loisirs : Toujours debout, toujours partant
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants à défilement ou Séquentiels Empty Re: Clignotants à défilement ou Séquentiels

Message par Quadro94 Jeu 7 Sep 2017 - 8:33

Sur Paris ces jours-ci vaut mieux être discret, vu le nombre de deux trois roues que j'ai vu arrêter par la maréchaussée...
Alors ce type de "gadget" comme tu dit, non non! Clignotants à défilement ou Séquentiels 630523
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10802
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants à défilement ou Séquentiels Empty Re: Clignotants à défilement ou Séquentiels

Message par Magnamara Jeu 7 Sep 2017 - 10:33

Quadro94 il y a pas mal de control sur Paris c'est vraie, mais la tu as des clignotants Homologué CE donc il y a un marquage d'homologation présent dessus aucun risque tu es parfaitement dans la légalité la.

Et Quadro64 tu as raison pas de modification a prévoir, ni changement de central clignotant ni ajout de résistance de charge, car les Q3 et Q4 sont déjà équipé en Led.

Après cela n'est pas si chers que cela, les modèles led sont de base plus chers que ceux a ampoule, et j'ai changé de clignotant (Homologué) a ampoule H21W y a une semaine et les 4 mon coûté 109€ fdp in. Après moi il sont full Alu. mais pour du séquentiel Led cela reste correcte.
Magnamara
Magnamara
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 607
Age : 47
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants à défilement ou Séquentiels Empty Re: Clignotants à défilement ou Séquentiels

Message par Tlr_ed Ven 8 Sep 2017 - 12:59

Magnamara a écrit:Quadro94 il y a pas mal de control sur Paris c'est vraie, mais la tu as des clignotants Homologué CE donc il y a un marquage d'homologation présent dessus aucun risque tu es parfaitement dans la légalité la.

Attention toutefois, le CE homologué ne fais pas tout dans la catégorie L5E.
Les clignotants doivent dépasser (ou être affleurant) du maximum de l'encombrement de la carrosserie. C'est la raison pour laquelle nos clignotants ne sont pas dans les blocs de phare et ont ces "tiges" qui les repoussent aussi loin, de façon parfois si disgracieuses.

Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2727
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants à défilement ou Séquentiels Empty Re: Clignotants à défilement ou Séquentiels

Message par Magnamara Ven 8 Sep 2017 - 14:29

Oui le positionnement reste un élément a prendre en compte je te l'accord, mais dans le cas de Quadro64 c'est un remplacement de l'existant par celui si au même emplacement, aucun soucis.
Et c'est surtout sur les moto sportive ou encore plus Café racer, bobber, scramble ou custom que les clignotant ne sont pas intégré en conformité a la réglementation.
Magnamara
Magnamara
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 607
Age : 47
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants à défilement ou Séquentiels Empty Re: Clignotants à défilement ou Séquentiels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum