SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Kit feu stop pour Givi V56 et sur MP3

3 participants

Aller en bas

Kit feu stop pour Givi V56 et sur MP3 Empty Kit feu stop pour Givi V56 et sur MP3

Message par ZePaPeur Dim 25 Juin 2017 - 22:51

Bonjour,

J'ai réussi à le faire tout seul ! bon, j'ai eu besoin d'aide pour trouver quels fils relier pour le stop (le blanc et le noir car le jaune c'est pour le feu de position pour ceux qui veulent) car, tout seul, pas facile d'actionner le levier de frein et de lire le voltmètre en même temps  Kit feu stop pour Givi V56 et sur MP3 103748  .

le top case Givi V56 :
Image hébergée par servimg.com


sans freiner :
Image hébergée par servimg.com


en freinant :
Image hébergée par servimg.com

Voilà, ca m'a pris au total presque 1 journée pour tout installer et monter (support top case, platine, kit led freins)  mais je suis assez content du résultat !


Dernière édition par ZePaPeur le Lun 26 Juin 2017 - 23:08, édité 1 fois
ZePaPeur
ZePaPeur
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 81
Age : 47
Emploi/loisirs : Banque/tir
Localisation : Chevreuse

Revenir en haut Aller en bas

Kit feu stop pour Givi V56 et sur MP3 Empty Re: Kit feu stop pour Givi V56 et sur MP3

Message par Christianjou Dim 25 Juin 2017 - 22:53

joli travail, si tu pouvais détailler le montage ce serait cool. Kit feu stop pour Givi V56 et sur MP3 994676
Christianjou
Christianjou
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 142
Age : 55
Emploi/loisirs : Scoot Modélisme Aéraunotique
Localisation : chateauneuf les martigues

Revenir en haut Aller en bas

Kit feu stop pour Givi V56 et sur MP3 Empty Re: Kit feu stop pour Givi V56 et sur MP3

Message par ZePaPeur Dim 25 Juin 2017 - 23:04

ben en fait, je suis vraiment désolé mais je n'ai pas pensé à faire des photos au fur et à mesure Kit feu stop pour Givi V56 et sur MP3 5230
J'ai dû retirer le dosseret d'origine en retirant les 2 vis dans le coffre (espacées d'un vingtaine de cm, de part et d'autre de la lumière du coffre), après, on monte le support puis on met le dosseret fourni avec le TC.
Le plus pénible, c'est de mettre les leds dans le TC. J'ai vraiment cherché comment démonter les réflecteurs en forme de virgule et y'a 3 vis (je prendrais une photo pour indiquer les emplacements).
En fait, après réflexion, le plus simple est d'utiliser les vis fournies pour fixer les leds et n'utiliser plus que 2 vis (celle du haut et celle a tête plate). Moi j'ai choisis de bien m'embêter à faire tenir les leds sans rien pour utiliser les 3 vis.... Kit feu stop pour Givi V56 et sur MP3 141648 comment ca ne j'ai pas vu les 4 petites vis fournies qu'une fois le truc monté !? Kit feu stop pour Givi V56 et sur MP3 141648 Kit feu stop pour Givi V56 et sur MP3 7561
Voici les photos :
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Ensuite, c'est vraiment bien expliqué sur la notice du kit leds (mieux que celle du support !) avec des photos.
J'ai démonté l'arriere pour sortir le feux droit a l'aide du tuto sur ce forum et j'ai utilisé les connecteurs rapides fournis pour me piquer sur les fils de du stop. La prise a 4 fils : bleu pour le cligno, noir, jaune pour le mode feu de position et blanc pour allumer le stop.
Comme le leds ne s'allumaient pas, j'ai testé tous les contacts du TC et du support. Comme il y avait du 12v j'ai inversé les fils sur la connectique du kit led et hop, tout fonctionne !
voici la fameuse connectique (prise de tête pour bien passer les cables dans une petite fente et dans le trou où une vis vient le bloquer)
Kit feu stop pour Givi V56 et sur MP3 Img_7912


Dernière édition par ZePaPeur le Lun 26 Juin 2017 - 23:07, édité 2 fois (Raison : avec les photos!)
ZePaPeur
ZePaPeur
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 81
Age : 47
Emploi/loisirs : Banque/tir
Localisation : Chevreuse

Revenir en haut Aller en bas

Kit feu stop pour Givi V56 et sur MP3 Empty Re: Kit feu stop pour Givi V56 et sur MP3

Message par Christianjou Dim 25 Juin 2017 - 23:06

merci pour ça, c'est déjà pas mal....
Christianjou
Christianjou
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 142
Age : 55
Emploi/loisirs : Scoot Modélisme Aéraunotique
Localisation : chateauneuf les martigues

Revenir en haut Aller en bas

Kit feu stop pour Givi V56 et sur MP3 Empty Re: Kit feu stop pour Givi V56 et sur MP3

Message par Titouan46 Dim 25 Juin 2017 - 23:11

Et voilà ! 

Kit feu stop pour Givi V56 et sur MP3 269370  Tu seras plus visible.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Kit feu stop pour Givi V56 et sur MP3 Iczne127

Kit feu stop pour Givi V56 et sur MP3 201210Kit feu stop pour Givi V56 et sur MP3 Sticke12Kit feu stop pour Givi V56 et sur MP3 Stick10Kit feu stop pour Givi V56 et sur MP3 024Kit feu stop pour Givi V56 et sur MP3 Logo_s10Kit feu stop pour Givi V56 et sur MP3 Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17276
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Kit feu stop pour Givi V56 et sur MP3 Empty Re: Kit feu stop pour Givi V56 et sur MP3

Message par ZePaPeur Dim 25 Juin 2017 - 23:25

prochaine étape, remplacer les ampoules par des leds dans les feux d'origine : le TC s'allume plus vite ! (et puis j'ai vu sur le fofo un petit boitier qui fait que les freins clignotent pour attirer l'attention et ca me tente bien)
ZePaPeur
ZePaPeur
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 81
Age : 47
Emploi/loisirs : Banque/tir
Localisation : Chevreuse

Revenir en haut Aller en bas

Kit feu stop pour Givi V56 et sur MP3 Empty Re: Kit feu stop pour Givi V56 et sur MP3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum