SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bon honnêtement comment vous vous habillez en ce moment en 2/3 roues!

+4
Fab0568
Digadi67
Fat Boy Jim
Quadro94
8 participants

Aller en bas

Bon honnêtement comment vous vous habillez en ce moment en 2/3 roues!  Empty Bon honnêtement comment vous vous habillez en ce moment en 2/3 roues!

Message par Quadro94 Jeu 22 Juin 2017 - 20:50

Aujourd’hui j'ai fait une centaines de kilomètrès routes et ville (Besançon)... Corsages et jupes deviennent de plus en plus légères et transparentes Cool en un mot il fait très chaud, et votre équipement de protection par cette chaleur caniculaire scratch mettre ou ne pas le mettre telle est la question!Bon honnêtement comment vous vous habillez en ce moment en 2/3 roues!  594508
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10742
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Bon honnêtement comment vous vous habillez en ce moment en 2/3 roues!  Empty Re: Bon honnêtement comment vous vous habillez en ce moment en 2/3 roues!

Message par Fat Boy Jim Jeu 22 Juin 2017 - 21:02

Gants été, blouson et pantalon mesh... même s'il fait 39° ! Seule entorse, casque jet pour avoir un peu d'air.
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bon honnêtement comment vous vous habillez en ce moment en 2/3 roues!  Empty Re: Bon honnêtement comment vous vous habillez en ce moment en 2/3 roues!

Message par Digadi67 Jeu 22 Juin 2017 - 21:08

Normal full Gortex ... et il fait pas si chaud que ça
Digadi67
Digadi67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3961
Age : 51
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
Localisation : Strasbourg sud

Revenir en haut Aller en bas

Bon honnêtement comment vous vous habillez en ce moment en 2/3 roues!  Empty Re: Bon honnêtement comment vous vous habillez en ce moment en 2/3 roues!

Message par Fab0568 Jeu 22 Juin 2017 - 21:09

Bon honnêtement comment vous vous habillez en ce moment en 2/3 roues!  582281 Sauf le bénouz, j'ai pô, et pour le bol, c'est modulable bloqué ouvert Bon honnêtement comment vous vous habillez en ce moment en 2/3 roues!  105395
Fab0568
Fab0568
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 11600
Age : 55
Emploi/loisirs : Chargé d'études / Info, méca ...
Localisation : Vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bon honnêtement comment vous vous habillez en ce moment en 2/3 roues!  Empty Re: Bon honnêtement comment vous vous habillez en ce moment en 2/3 roues!

Message par Tipsy06 Jeu 22 Juin 2017 - 22:50

J'ai enlevé la mentonnière du casque pour le mettre en version été avec une visière longue (mode jet homologué), gant été, chaussures été et veste été. Pantalon, je (très)passe.
Alors tant que je roule ça passe mais les arrêts feu rouge au soleil c'est chaud.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Bon honnêtement comment vous vous habillez en ce moment en 2/3 roues!  1811_110
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11537
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Bon honnêtement comment vous vous habillez en ce moment en 2/3 roues!  Empty Re: Bon honnêtement comment vous vous habillez en ce moment en 2/3 roues!

Message par Titouan46 Jeu 22 Juin 2017 - 23:08

Casque modulable, blouson mesh (avec protections), gants d'été, jean, baskets, et avec ça, il fait encore trop chaud au moindre arrêt...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Bon honnêtement comment vous vous habillez en ce moment en 2/3 roues!  Iczne127

Bon honnêtement comment vous vous habillez en ce moment en 2/3 roues!  201210Bon honnêtement comment vous vous habillez en ce moment en 2/3 roues!  Sticke12Bon honnêtement comment vous vous habillez en ce moment en 2/3 roues!  Stick10Bon honnêtement comment vous vous habillez en ce moment en 2/3 roues!  024Bon honnêtement comment vous vous habillez en ce moment en 2/3 roues!  Logo_s10Bon honnêtement comment vous vous habillez en ce moment en 2/3 roues!  Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17249
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Bon honnêtement comment vous vous habillez en ce moment en 2/3 roues!  Empty Re: Bon honnêtement comment vous vous habillez en ce moment en 2/3 roues!

Message par Tlr_ed Ven 23 Juin 2017 - 12:41

Je suis toujours en :
* blouson moto textile Furygan (sans la doublure),
* casque transformable S-lite x403 (visière ouverte en ville si possibilité de descendre l'écran solaire),
* gants d'été racer,
* "baskets" de moto "gaerne G-Voyager",
* pantalon... même si j'avoue que parfois pour aller chercher mon môme à l'école (2 km en village) je rentre avant à la maison pour échanger contre un bermuda...

Je suis rincé le soir à cause de la traversée de la ville, mais il n'y a pas moins de raison que je mange une voiture ou le bitume en été qu'en hiver.
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2717
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bon honnêtement comment vous vous habillez en ce moment en 2/3 roues!  Empty Re: Bon honnêtement comment vous vous habillez en ce moment en 2/3 roues!

Message par Sandy25 Sam 24 Juin 2017 - 19:28

Sur Besançon également ;-)
Bon j'avoue et j'ai honte... centre de la boucle -> Chateau Farine  presque tous les jours en Tongs/Short/T-shirt.
C'est Pâââs Bieeeeen Bon honnêtement comment vous vous habillez en ce moment en 2/3 roues!  630523 Bon honnêtement comment vous vous habillez en ce moment en 2/3 roues!  630523 Bon honnêtement comment vous vous habillez en ce moment en 2/3 roues!  630523 sunny sunny sunny
Sandy25
Sandy25
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 22
Age : 50
Emploi/loisirs : Cadre des ventes/Parachutisme photo-Vidéo en chute libre
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Bon honnêtement comment vous vous habillez en ce moment en 2/3 roues!  Empty Re: Bon honnêtement comment vous vous habillez en ce moment en 2/3 roues!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum