SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

+13
Pilote94
French sergio
Patbtz
Magnamara
Titouan46
Maez
Ovo
Fat Boy Jim
Olivier95
Calimol
Darcos
Fr57
Stph57
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Stph57 Dim 4 Juin 2017 - 22:04

Comme le titre l indique, il serait interessant de connaitre le kilometrage le plus important réalisé avec le quadro 4.

Stph57
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 104
Age : 47
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Forbach

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Fr57 Lun 5 Juin 2017 - 0:53

je doit approcher les 25.000 km ou plus.
Fr57
Fr57
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 371
Age : 56
Emploi/loisirs : Sécu
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Stph57 Lun 5 Juin 2017 - 11:40

Fr57 a écrit:je doit approcher les 25.000 km ou plus.

C est pas mal. Tu l utilises tous les jours? As tu eu deja des soucis mecaniques avec?

Stph57
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 104
Age : 47
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Forbach

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Fr57 Lun 5 Juin 2017 - 17:54

mise a part ma fuite suspension arrière qui doit etre un déssérages de la purge, ils disent qu ils ont rien fait. et ma courroie péter a 14000 km environ , il va falloir que je change mon huile suspension mon embrayage et la courroie variateur.
Fr57
Fr57
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 371
Age : 56
Emploi/loisirs : Sécu
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Stph57 Mar 6 Juin 2017 - 9:13

Fr57 a écrit:mise a part ma fuite suspension arrière qui doit etre un déssérages de la purge, ils disent qu ils ont rien fait. et ma courroie péter a 14000 km environ , il va falloir que je change mon huile suspension mon embrayage et la courroie variateur.

Tu le fait toi même l'entretien?

Stph57
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 104
Age : 47
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Forbach

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Darcos Mar 6 Juin 2017 - 12:58

Nous avons beaucoup de Q4 entre 35.000km et 40.000km en entretien.
Darcos
Darcos
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 151
Age : 52
Emploi/loisirs : Vendeur QUADRO
Localisation : Paris

http://WWW.DARCOS.FR

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Stph57 Mar 6 Juin 2017 - 13:38

Darcos a écrit:Nous avons beaucoup de Q4 entre 35.000km et 40.000km en entretien.

Avez vous beaucoup de Q4 avec des problèmes mécaniques? Qu'elle est le kilométrage normal pour le remplacement des courroie, du vario,etc?

Merci d'avance pour votre réponse

Stph57
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 104
Age : 47
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Forbach

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Darcos Mar 6 Juin 2017 - 13:42

Zéro problème "à ce jour". Aucune casse de courroie.
Nous changeons les variateurs entre 35.000 et 40.000km.
Darcos
Darcos
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 151
Age : 52
Emploi/loisirs : Vendeur QUADRO
Localisation : Paris

http://WWW.DARCOS.FR

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Calimol Mar 6 Juin 2017 - 19:51

Bonjour

je viens de faire faire la révision des 5000 km, le chef d'atelier m'a dit que la révision des 20 000 coûtait pas loin de 1500 € !!!
rapport à tous ce qu'il y a à faire en plus du changement des trois courroies, règlage des culbuteurs etc ...
Ca vous semble normal ? scratch
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Stph57 Mar 6 Juin 2017 - 19:56

Calimol a écrit:Bonjour

je viens de faire faire la révision des 5000 km, le chef d'atelier m'a dit que la révision des 20 000 coûtait pas loin de 1500 € !!!
rapport à tous ce qu'il y a à faire en plus du changement des trois courroies, règlage des culbuteurs etc ...
Ca vous semble normal ? scratch

Ca fait un peu cher pour une revision. Peut etre que Darcos pourrait nous dire si c est vrai ou pas. A ce prix, il vaudrait mieux changer de machine. Combien as tu payé pour la révision des 5000 kms sans indiscrétion?

Stph57
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 104
Age : 47
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Forbach

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Calimol Mar 6 Juin 2017 - 19:57

Stph57 a écrit: A ce prix, il vaudrait mieux changer de machine. Combien as tu payé pour la révision des 5000 kms sans indiscrétion?
C'est bien ce que je me suis dit !

pour le reste 200 € Wink
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Olivier95 Mar 6 Juin 2017 - 21:02

Calimol a écrit:Bonjour

je viens de faire faire la révision des 5000 km, le chef d'atelier m'a dit que la révision des 20 000 coûtait pas loin de 1500 € !!!
rapport à tous ce qu'il y a à faire en plus du changement des trois courroies, règlage des culbuteurs etc ...
Ca vous semble normal ? scratch

Shocked
Olivier95
Olivier95
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 663
Age : 52
Emploi/loisirs : Scoot
Localisation : IDF - 95

https://www.sgt3r.com/t17101-presentation-de-mon-mp3-500ie-lt-spo

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Fat Boy Jim Mar 6 Juin 2017 - 21:49

Calimol a écrit: le chef d'atelier m'a dit que la révision des 20 000 coûtait pas loin de 1500 € !!!
C'est du grand délire !   Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 838223
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Calimol Mer 7 Juin 2017 - 11:37

il m'a dit avoir fait une session chez quadro à ce sujet avec son patron, qui me l'a confirmé aussi ... Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 274356

C'est pourquoi j'aimerais bien avoir l'avis de Darcos à ce sujet ... Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 36012
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Darcos Mer 7 Juin 2017 - 12:27

Bonjour, la révision des 20.000km comprenant les travaux suivants est facturée 1218.24€:

Changement de l'huile moteur
Changement du filtre à huile
Changement de la bougie
Changement de la courroie (démontage de la carrosserie arrière du Quadro 4)
Changement des courroies finales
Changement de l'huile de transmission
Vérification des durites d'eau
Changement du filtre a air
Vérification du liquide de frein
Vérification du liquide de refroidissement
Vérification de la tension la batterie
Vérification des pressions de HTS
JEU AUX SOUPAPES
ESSAI

ATTENTION, en accord avec les clients, contre signature, je leurs propose de ne changer les deux courroies finales qu'à la révision des 30.000km.

Ainsi la révision des 20.000km est équivalente à une révision des 10.000km en terme de tarif.

Cette périodicité modifiée n'est pas validée par Quadro France, elle n'est donc proposée par DARCOS aux clients que par "expérience". Si les courroies finales cassent (ce qui n'est jamais arrivé jusqu'à présent), le changement ne sera pas pris en garantie par Quadro France ou par DARCOS.


Pour information, ATTENTION, les disques de frein s'usent rapidement si les plaquettes de frein sont totalement détruites et que le support de plaquettes en acier touche le disque.

J'espère avoir répondu à votre question

Bonne journée
Darcos
Darcos
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 151
Age : 52
Emploi/loisirs : Vendeur QUADRO
Localisation : Paris

http://WWW.DARCOS.FR

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Calimol Mer 7 Juin 2017 - 12:30

Merci beaucoup Darcos, c'est exactement ce que je voulais savoir et qui correspond grosso modo à ce que m'a dit le Concessionnaire de Lyon, 1500 € à la louche.
Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 292981 encore
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Stph57 Mer 7 Juin 2017 - 12:47

Darcos a écrit:Bonjour, la révision des 20.000km comprenant les travaux suivants est facturée 1218.24€:

Changement de l'huile moteur
Changement du filtre à huile
Changement de la bougie
Changement de la courroie (démontage de la carrosserie arrière du Quadro 4)
Changement des courroies finales
Changement de l'huile de transmission
Vérification des durites d'eau
Changement du filtre a air
Vérification du liquide de frein
Vérification du liquide de refroidissement
Vérification de la tension la batterie
Vérification des pressions de HTS
JEU AUX SOUPAPES
ESSAI

ATTENTION, en accord avec les clients, contre signature, je leurs propose de ne changer les deux courroies finales qu'à la révision des 30.000km.

Ainsi la révision des 20.000km est équivalente à une révision des 10.000km en terme de tarif.

Cette périodicité modifiée n'est pas validée par Quadro France, elle n'est donc proposée par DARCOS aux clients que par "expérience". Si les courroies finales cassent (ce qui n'est jamais arrivé jusqu'à présent), le changement ne sera pas pris en garantie par Quadro France ou par DARCOS.


Pour information, ATTENTION, les disques de frein s'usent rapidement si les plaquettes de frein sont totalement détruites et que le support de plaquettes en acier touche le disque.

J'espère avoir répondu à votre question

Bonne journée

Pour info, qu elle est le prix des revisions de 5000 et 10000 kms stp?

Stph57
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 104
Age : 47
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Forbach

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Darcos Mer 7 Juin 2017 - 13:55

Quand pourriez vous m'inviter à manger chez vous, à priori vous avez de grosses louches à Lyon 1500€ ===> 1218€  !
Darcos
Darcos
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 151
Age : 52
Emploi/loisirs : Vendeur QUADRO
Localisation : Paris

http://WWW.DARCOS.FR

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Ovo Mer 7 Juin 2017 - 14:28

Darcos a écrit:Quand pourriez vous m'inviter à manger chez vous, à priori vous avez de grosses louches à Lyon 1500€ ===> 1218€  !
Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 129364
Ceci étant, ça reste quand même sacrément cher!

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 10082110

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Rasso219 Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Rasso218 Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Beaujo12 Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Rasso211 Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Logo_s11 Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Rasso_12 Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Rasso_10 Qui a le Quadro 4 le plus kilométré J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Maez Mer 7 Juin 2017 - 17:42

Ovo a écrit:
Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 129364
Ceci étant, ça reste quand même sacrément cher!

C'est vraiment le moins qu'on puisse dire ....

A titre indicatif j'aimerais connaître le prix du même entretien sur un  Piaggio MP3 Wink ..... peut être aussi une des raisons de leurs succès

Maez
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 91
Age : 78
Emploi/loisirs : Retraite
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Calimol Mer 7 Juin 2017 - 17:55

Darcos a écrit:Quand pourriez vous m'inviter à manger chez vous, à priori vous avez de grosses louches à Lyon 1500€ ===> 1218€  !
J'en conviens tout à fait, mais c'est une estimation qu'ils m'ont donné, peut-être sera-ce un peu moins cher .... Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 103748

De toutes façons, j'espère que d'ici les 20 000 km ils auront, eux où d'autres, sorti un modèle encore plus intéressant, donc je laisserai cette fameuse révision au suivant ! Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 890123 Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 274356
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Darcos Mer 7 Juin 2017 - 18:08

Il y aura de la nouveauté avant la fin de l'année.........
Darcos
Darcos
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 151
Age : 52
Emploi/loisirs : Vendeur QUADRO
Localisation : Paris

http://WWW.DARCOS.FR

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Calimol Mer 7 Juin 2017 - 18:11

C'est bien ce que j'ai entendu par ailleurs .... Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 105395
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Ovo Mer 7 Juin 2017 - 18:29

Darcos a écrit:Il y aura de la nouveauté avant la fin de l'année.........
Ah ah! Il faudra que tu nous en dises plus Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 922586

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 10082110

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Rasso219 Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Rasso218 Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Beaujo12 Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Rasso211 Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Logo_s11 Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Rasso_12 Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Rasso_10 Qui a le Quadro 4 le plus kilométré J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Titouan46 Mer 7 Juin 2017 - 19:33

Calimol a écrit:
Darcos a écrit:Quand pourriez vous m'inviter à manger chez vous, à priori vous avez de grosses louches à Lyon 1500€ ===> 1218€  !
J'en conviens tout à fait, mais c'est une estimation qu'ils m'ont donné, peut-être sera-ce un peu moins cher .... Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 103748

De toutes façons, j'espère que d'ici les 20 000 km ils auront, eux où d'autres, sorti un modèle encore plus intéressant, donc je laisserai cette fameuse révision au suivant ! Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 890123 Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 274356

Ben du coup, le futur acheteur risque d'hésiter.
Il négociera sûrement le prix... Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 922586

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Iczne127

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 201210Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Sticke12Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Stick10Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 024Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Logo_s10Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17249
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Calimol Mer 7 Juin 2017 - 21:57

Perso je n'ai jamais fait "d'affaires" en achetant neuf et en revendant d'occasion ! Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 890123 Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 890123

En revanche en achetant d'occasion, oui parfois ...  Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 994676

Mais pas pour le MP3 que j'ai vautré en faisant le kakou,
à mon âge !!! Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 7561
et revendu en épave, pourtant acheté d'occasion. Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 5230
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Stph57 Mer 7 Juin 2017 - 22:35

Darcos a écrit:Il y aura de la nouveauté avant la fin de l'année.........

Tu pourrais nous en dire plus?

Stph57
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 104
Age : 47
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Forbach

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Fat Boy Jim Mer 7 Juin 2017 - 22:47

1200 ou 1500 euros, peu importe, c'est du portenawak de compétition ! Pour info, les plus gros entretiens de mon ex BMW K1600 (pour rappel, un 6 cylindres au top et de la techno à gogo dans la bécane) me coutaient 600 €, soit deux fois moins, et je trouvais déjà cela cher !!!  affraid
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Calimol Mer 7 Juin 2017 - 23:16

Oui bien sûr mais Le Quadro 4D c'est de l'exceptionnel du bizarre de l'inattendu du jus de cerveau
bref rien à voir avec une vulgaire BMW fût-elle 6 cylindres.... Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 890123 Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 129364 Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 922586

Et puis m*rde qd on veut se la péter faut y mettre les moyens ! Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 103748 Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 103748 Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 103748
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Diego72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Fr57 Mer 7 Juin 2017 - 23:43

perso je met sa tous les 20k et 2 ans pour mon Q4, les bmw c est tous les 5k ? mon mp3 c était 350 tous les 5k avec un pneus arrière (un tampon une vidange)et pareil et 600 pour les 20k(grosse arnaque).
Fr57
Fr57
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 371
Age : 56
Emploi/loisirs : Sécu
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Fat Boy Jim Jeu 8 Juin 2017 - 1:37

Calimol a écrit:Oui bien sûr mais Le Quadro 4D c'est de l'exceptionnel du bizarre de l'inattendu du jus de cerveau
C'est vrai qu'il en faut dans le crâne pour pondre une brèle à 10 k€ qui a besoin de 2 k€ d'entretien sur 20.000 km !  Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 129364

Calimol a écrit:bref rien à voir avec une vulgaire BMW fût-elle 6 cylindres.... Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 890123 Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 129364 Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 922586
Carrément un autre standing, la classe à l'italienne !   Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 467231  Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 922586

Calimol a écrit:Et puis m*rde qd on veut se la péter faut y mettre les moyens ! Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 103748 Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 103748 Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 103748
Quand on a la caillasse, faut le montrer !  Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 994676
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Titouan46 Jeu 8 Juin 2017 - 1:49

Pour la BMW, ce n'est pas tous les 5000 km ...

Quand on lit cette liste

Changement de l'huile moteur
Changement du filtre à huile
Changement de la bougie
Changement de la courroie (démontage de la carrosserie arrière du Quadro 4)
Changement des courroies finales
Changement de l'huile de transmission
Vérification des durites d'eau
Changement du filtre a air
Vérification du liquide de frein 
Vérification du liquide de refroidissement
Vérification de la tension la batterie
Vérification des pressions de HTS 
JEU AUX SOUPAPES
ESSAI 

on se rend compte, quand même, qu'il y a pas mal de vérifications (ça coûte en main d'œuvre mais rien en pièces), des changements habituels, huiles de transmission et moteur, filtres à air et à huile, 1 bougie, comme sur nos 3R ? (2 sur le Fuoco).
Jeu aux soupapes, comme sur nos 3R.

Pour le reste, démontage de la partie arrière et changement des courroies...
Ce démontage doit prendre du temps, quant au coût des courroies Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 375993  

Je n'ose même pas imaginer le coût de cette révision, si le proprio fait comme je le demande au concessionnaire pour mon Fuoco, changement du liquide de frein et de refroidissement tous les 20 000 km.  affraid

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Iczne127

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 201210Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Sticke12Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Stick10Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 024Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Logo_s10Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17249
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Magnamara Jeu 8 Juin 2017 - 11:29

Oui c'est beau de faire des nouveautés, mais qu'ils assurent côté SAV déjà, sinon cela ne servira a rien, enfin c'est que mon avis.
En tous cas je peux les remercier quand je vois le prix et le temps pour les pièces sur Quadro et le non sérieux de Quadro sur la garantie et le suivi des scooters, je dois leur dire merci ils ont fini par me motiver à passer le permis moto Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 103748
Magnamara
Magnamara
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 607
Age : 47
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Darcos Jeu 8 Juin 2017 - 12:01

Il y a effectivement possibilité d'améliorer de nombreuses choses au sujet des produits et du SAV QUADRO.

Néanmoins, il faut toujours garder en mémoire que cette marque n'a que 6 ans et qu'elle essaye de se développer sur un marché de niche dans une période peu propice au commerce...

Pour mémoire Piaggio/Vespa s'est lancé dans l'aventure en 1946 - Honda en 1930 - Yamaha en 1955 -

Je trouve que les personnes qui ont investi une telle somme dans le développement de la marque Quadro sont à saluer. Cette somme aurait été beaucoup plus rémunératrice si elle avait été placé dans un Edge Fund....

C'est n'est que mon avis, il n'est pas nécessairement partagé.
Darcos
Darcos
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 151
Age : 52
Emploi/loisirs : Vendeur QUADRO
Localisation : Paris

http://WWW.DARCOS.FR

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Calimol Jeu 8 Juin 2017 - 12:41

Vous avez peut-être raison, mais être capable de créer et construire une telle machine,

et incapable de répondre tout simplement aux mails d'un client ....

Au bout de 6 ans, faut pas exagérer, non ? Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 838223

Il y a vraiment des choses qui tournent moins rond que leurs scoot chez eux ! Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 890123 Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 129364 Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 922586 Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 7561

Sans compter ma fiche client enfin trouvée sur leur serveur, sans nom et sans adresse, client inconnu ! Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 398355

Vous n'êtes pas sans savoir le nombre de concessionnaires de la première heure qui ont rendu leur tablier face à tous les pb rencontrés avec le service après-vente ... What a Face What a Face What a Face


Dernière édition par Calimol le Jeu 8 Juin 2017 - 12:51, édité 1 fois
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Darcos Jeu 8 Juin 2017 - 12:50

Il n'y a pas de service client chez Quadro France, passez par le concessionnaire, c'est son travail.
Darcos
Darcos
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 151
Age : 52
Emploi/loisirs : Vendeur QUADRO
Localisation : Paris

http://WWW.DARCOS.FR

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Calimol Jeu 8 Juin 2017 - 12:52

Darcos a écrit:Il n'y a pas de service client chez Quadro France, passez par le concessionnaire, c'est son travail.
ca sert à quoi alors de mettre des adresses mail sur leur site pour les contacter ? scratch

Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Darcos Jeu 8 Juin 2017 - 12:57

Nous revenons à: "Il y a effectivement possibilité d'améliorer de nombreuses choses au sujet des produits et du SAV QUADRO."
Darcos
Darcos
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 151
Age : 52
Emploi/loisirs : Vendeur QUADRO
Localisation : Paris

http://WWW.DARCOS.FR

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Titouan46 Jeu 8 Juin 2017 - 12:58


Si, si, je partage votre avis M. Darcos.


Mais quand je lis cela :

Fr57 a écrit:perso je met sa tous les 20k et 2 ans pour mon Q4, les bmw c est tous les 5k ? mon mp3 c était 350 tous les 5k avec un pneus arrière (un tampon une vidange)et pareil et 600 pour les 20k(grosse arnaque).

je me dis qu'il faut comparer selon les mêmes critères.

- 1200 € tous les 2 ans ou 20 000 km , mais il ne faut pas oublier les révisions intermédiaires sur le Q4 (tous les 5000 comme le MP3 ?)

- 350 € tous les 5000 sur le MP3 avec un pneu Ar, mais alors prenons aussi en compte le coût des pneus dans le prix des révisions du Q4

- 600 € pour la révision des 20 000 sur un MP3, arnaque par le concessionnaire, ou alors il y a eu aussi un changement de pneu et de plaquettes de frein, et rajoutons cela au 1200 € demandés pour le Q4...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Iczne127

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 201210Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Sticke12Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Stick10Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 024Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Logo_s10Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17249
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Maez Jeu 8 Juin 2017 - 13:08

Bonjour ,

Si ce topic  tombe dans les mains des commerciaux de la concurrence ils en feront bon usage ... Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 103748

Et moi si j'avais lu la même chose sur ce forum quand je m'y suis inscrit il y a 1 an , JAMAIS mais alors au grand JAMAIS je n'aurais acheté un Q4

Fin du "hors sujet" en ce qui me concerne Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 922586

Maez
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 91
Age : 78
Emploi/loisirs : Retraite
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Magnamara Jeu 8 Juin 2017 - 18:01

Je te comprend Maez, j'ai presque le même avis je savais le 350D était pas parfait mais les SAV est limite pire en tout cas pas mieux qu'il y a 3 ans. Moi avant j'attendais leur nouveauté maintenant ce n'est plus le cas j'attend d'avoir le temps pour passer le permit GC, ils ont réussi a me dégoûté du scooter 3 roue.

Quand un produit a un défaut reconnue par les cons qu'il n'y a pas de directive reel sur ce qu'il faut faire et qu'il y a pas de reppel de la marque changé ce que l'on sais comme étant defectueux depuis plus de 2 ans et on laisse les gens tomber en panne, pour leur dire après a mais c'est c** pour voir votre garantie est dépasser de 5 semaines sorter le carnet de chèque.
Sa fait hurler, au final tu te retour contre le cons pour vis caché alors que le cons est pour rien dans les méthode de Quadro il est pied et poing lié. Sa fait bien ch**r.

Je persiste à dire que côté conduite et et sécurité ce sont les meilleur du marché mais fiabilité SAV et qualité de certain détaille (pattes de fixation qui ce casse frein de parking qui ce deserre tous les 2.000km etc...) sa fait pas sérieux et s'améliore pas des masses depuis le début.

Je vous félicite d'être si tenace Mr Darcos Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 922586
Magnamara
Magnamara
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 607
Age : 47
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Darcos Jeu 8 Juin 2017 - 18:04

Vous souhaitez comparer les tarifs d’entretien d’un véhicule à 4 roues possédant trois courroies et d’un véhicule à 3 roues possédant une courroie, ça me semble impossible.  Il me semble également impossible de comparer les coûts d’entretien d’un véhicule à 3 roues et d’un véhicule à 2 roues.
Je peux également retourner la comparaison et m’étonner que le Quadro 4 tienne mieux la route avec  4 roues que les MP3 / Fuoco / Metropolis / Q3 avec seulement 3 roues.
Vous évoquez l’entretien des Piaggio en règle générale, avez-vous pris en compte le tarif des supports moteur, du Roll Lock ou des roulements de direction ? Il n’y en a pas sur le Quadro 4.
Le moteur du MP3 500 existe depuis 17 ans et la commercialisation du X9 500. Nous  pouvons penser que le « moule est amorti », pourtant le MP3 500 est vendu au même prix que le Quadro 4 qui possède un moteur unique, dédié seulement à ce produit, pour une commercialisation limitée.

Encore une fois, de nombreuses choses vont être améliorées chez Quadro, aussi bien en ce qui concerne les produits que le SAV mais n’oublions pas que Honda existe depuis 1948, Piaggio depuis 1946, Peugeot depuis 1810….Quadro depuis 2009.

Votre concessionnaire est votre interlocuteur, il doit trouver les solutions à vos problèmes. Quand vous contactez le service client d’une marque, quelles qu’elles soient….il vous redirige vers le concessionnaire.

C’est mon avis et je peux tout à fait comprendre qu’il ne soit pas partagé.
Darcos
Darcos
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 151
Age : 52
Emploi/loisirs : Vendeur QUADRO
Localisation : Paris

http://WWW.DARCOS.FR

Diego72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Calimol Jeu 8 Juin 2017 - 18:07

Magnamara a écrit:Je vous félicite d'être si tenace Mr Darcos Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 922586  
Moi aussi, surtout qd on sait le nombre de concessionnaires de la première heure qui ont rendu leur tablier face à tous les pb rencontrés avec le service après-vente ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Calimol Jeu 8 Juin 2017 - 18:21

Darcos a écrit:Votre concessionnaire est votre interlocuteur, il doit trouver les solutions à vos problèmes. Quand vous contactez le service client d’une marque, quelles qu’elles soient….il vous redirige vers le concessionnaire.
Facile à dire qd on habite à Paris ! Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 274356

En province, jettez donc un coup d'oeil sur la carte des concessionnaires, au mieux 1 tous les 200 km !

Et ils sont loin d'avoir vos  compétences et votre sérieux.
Le premier consulté pour la révision des 1000 km:

Calimol a écrit:...........tant la révision des 1000 km m'a paru fantaisiste ...  Embarassed

J'ai fait la vidange de la transmission qui n'avait pas été faite mais soit-disant pouvait attendre les 5000.
Une bonne quantité de limaille sur le bouchon et une huile bien noire et irisée comme une peinture métallisée !  Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 739888

Le niveau d'huile moteur au minimum, en sortant d'une vidange !   Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 739888

Deux vis de carénage manquantes   Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 739888

qd au reste comme je n'ai pas surveillé ....

Avec un service après-vente de ce niveau, Piaggio est tranquille pour un moment ... Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 890123 Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 103748..........

Calimol a écrit:.........J'habite entre Lyon et Macon,
- le concessionnaire le plus proche, sans tenir compte de sa réputation est à 60 km de chez moi.

- Celui chez qui j'ai fait faire cette révision approximative est à 150 km de chez moi.

- J'ai eu un petit souci cet été, --> ICI, à Argelès Gazost, le concessionnaire le plus proche était à Toulouse 170 km !.........

Pour le reste je suis parfaitement d'accord avec vous Darcos en ce qui concerne des comparaisons plutôt hasardeuses.

Ca me fait penser à ceux qui, à l'époque, c'est d'ailleurs tjrs valable aujourd'hui, comparait l'entretien entre une DS et une 404 !!!
Une voiture et une savonnette !  Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 129364  Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 890123  Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 922586

Le quadro D4 ne peut pas être comparé à un Piaggio MP3, et je sais de quoi je parle.  Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 274356

Et même avec des révisions aussi chères, je suis impatient d'acheter le suivant.


Dernière édition par Calimol le Jeu 8 Juin 2017 - 18:31, édité 1 fois
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Calimol Jeu 8 Juin 2017 - 18:23

ADDENDUM : cependant il est vrai que si j'avais lu tout ça avant de l'acheter..............

je ne l'aurais sûrement pas fait .... Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 129364 Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 890123 Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 922586 Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 274356
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Calimol Jeu 8 Juin 2017 - 18:28

Maez a écrit:Si ce topic  tombe dans les mains des commerciaux de la concurrence ils en feront bon usage ...
Vaudrait mieux que ça tombe ds les mains de leur service commercial à eux !!! Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 103748 Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 103748

Mais apparemment y en a pas, ou ils sont en formation accélérée depuis 6 ans... Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 890123 Very Happy Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 129364 Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 994676


Bon, allez, moi je l'adore mon 4 pattes, mais qui aime bien châtie bien Wink Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 274356
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Fat Boy Jim Jeu 8 Juin 2017 - 19:02

Je n'épiloguerai pas sur les comparaisons de tarifs d'entretien tant c'est risible de lire certaines choses. Si vous pensez que le consommateur lambda n'a cure du coût d'entretien de sa machine parce qu'il a entre les mains un engin "différent", alors... J'achète des motos deux fois plus chères que le Q4, avec des prestations autrement plus élevées que ce scooter (hormis il est vrai sur la tenue de route, inégalable) et il ne me viendrait pas à l'idée d'accepter un coût d'entretien comme celui du Q4 ! Point final en ce qui me concerne...
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Titouan46 Jeu 8 Juin 2017 - 19:27

Darcos a écrit:Vous souhaitez comparer les tarifs d’entretien d’un véhicule à 4 roues possédant trois courroies et d’un véhicule à 3 roues possédant une courroie, ça me semble impossible.  Il me semble également impossible de comparer les coûts d’entretien d’un véhicule à 3 roues et d’un véhicule à 2 roues.
Je peux également retourner la comparaison et m’étonner que le Quadro 4 tienne mieux la route avec  4 roues que les MP3 / Fuoco / Metropolis / Q3 avec seulement 3 roues.
Vous évoquez l’entretien des Piaggio en règle générale, avez-vous pris en compte le tarif des supports moteur, du Roll Lock ou des roulements de direction ? Il n’y en a pas sur le Quadro 4.
Le moteur du MP3 500 existe depuis 17 ans et la commercialisation du X9 500. Nous  pouvons penser que le « moule est amorti », pourtant le MP3 500 est vendu au même prix que le Quadro 4 qui possède un moteur unique, dédié seulement à ce produit, pour une commercialisation limitée.

Encore une fois, de nombreuses choses vont être améliorées chez Quadro, aussi bien en ce qui concerne les produits que le SAV mais n’oublions pas que Honda existe depuis 1948, Piaggio depuis 1946, Peugeot depuis 1810….Quadro depuis 2009.

Votre concessionnaire est votre interlocuteur, il doit trouver les solutions à vos problèmes. Quand vous contactez le service client d’une marque, quelles qu’elles soient….il vous redirige vers le concessionnaire.

C’est mon avis et je peux tout à fait comprendre qu’il ne soit pas partagé.


Donc, le Q4 est un 4R tout jeune, et je ne comparerai plus ce qui n'est pas comparable...  Wink  

En ce qui me concerne, les casses de certains éléments des MP3 et Fuoco m'ont fait peur, et je me suis renseigné sur ce forum avant d'acheter le mien (il y avait, et il y a encore, de nombreux posts de mécontentement).
Coup de bol, je n'ai pas subi d'explosion de moteur, de destruction de roulements de direction, etc.

J'attends toujours que Piaggio sorte un 3R avec un moteur bicylindre, et des suspensions correctes pour plus d'agrément... Mais là, il n'y a rien à espérer, je crois.

A cause d'une patte folle, je serais bien passé au Q4.

Alors, à quand un Q4, avec un plus gros moteur bicylindre (même déjà existant dans la production et amorti - et modifié pour cet usage - si c'est possible) et des courroies de transmission qui durent 80 000 km, comme sur certaines bécanes pachydermiques ?

 Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 36012  Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 36012  Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 36012

A moins que le Q4 ne s'adresse en priorité qu'à une clientèle d'automobilistes n'ayant pratiqué que le cyclomoteur dans leur jeunesse...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Iczne127

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 201210Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Sticke12Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Stick10Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 024Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Logo_s10Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17249
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Patbtz Jeu 8 Juin 2017 - 20:03

Bonjour,
Comme j'aime bien avoir des avis avant d'acheter quelque chose je fais le tour des forums en général, et là je suis servi, plus je vous lis et plus je me pose des questions sur le Quadro 4, qui pourtant me fait rêver, je pense que je vais attendre, tout en continuant à vous lire, les futures évolutions que ce soit du Q4 ou du SAV, car je n'ai pas les moyens d'un entretien à ce tarif. Je vais donc continuer avec mon Atlantic 500 sur lequel je viens de changer le moteur, échange standard par moi-même, j'avais acheté une épave entière de 15.000km 280 €, juste quelques carénages cassés, de plus pour un meilleur confort j'ai depuis très longtemps mis un amortisseur Fournales air huile et en ce moment je suis en train de bricoler des silentbloc avec des résidus de cartouches silicone sèches que je glisse sous ma selle et un autre support bricolé également. Cet ensemble fait que ma selle ne ferme pas le temps du roulage, mais ça c'est pas important.
Patrick


Dernière édition par Fat Boy Jim le Jeu 8 Juin 2017 - 20:50, édité 1 fois (Raison : 8)

Patbtz
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 28
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraité Balades camping car avec attelage scooter, bricole, jardinage, plage, toujours très occupé.
Localisation : Cote Basque

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Titouan46 Jeu 8 Juin 2017 - 22:01

Patbtz a écrit:Bonjour,
Comme j'aime bien avoir des avis avant d'acheter quelque chose je fais le tour des forums en général, et là je suis servi, plus je vous lis et plus je me pose des questions sur le Quadro 4, qui pourtant me fait rêver, (...).

J'ai eu les mêmes doutes que toi.

Je me suis inscrit sur le fofo en novembre 2010, et je me suis fait peur.
Finalement, j'ai acheté mon Fuoco en mai 2011, et je ne le regrette pas.  Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 577862 Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 105395

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Iczne127

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 201210Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Sticke12Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Stick10Qui a le Quadro 4 le plus kilométré 024Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Logo_s10Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17249
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le Quadro 4 le plus kilométré Empty Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum