SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Doléance : Repose-pieds passager du Fuoco

+3
Gekos
Ovo
PP
7 participants

Aller en bas

Doléance : Repose-pieds passager du Fuoco Empty Doléance : Repose-pieds passager du Fuoco

Message par PP Ven 25 Sep 2009 - 18:11

Si l'espace dévolu aux pieds du pilote est correct, même si l'on ne peut pas allonger les jambes, les repose-pieds passagers sont vraiment peau de chagrin !

On ne peut y poser que les talons, ce qui n'est guère confortable.

Bien sûr on peut y greffer d'autres cale-pieds mais au prix d'une modification qui n'est pas à la portée de tout le monde.

Est-ce là encore pour conserver le côté sportif du FUOCO ?

Je pense qu'à l'avenir il serait souhaitable que Gilera greffe des cale-pieds amovibles qui soient enfin pratiques d'utilisation pour le passager.
PP
PP
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3029
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : Repose-pieds passager du Fuoco Empty Re: Doléance : Repose-pieds passager du Fuoco

Message par Ovo Ven 25 Sep 2009 - 18:30

C'est une doléance...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Doléance : Repose-pieds passager du Fuoco 10082110

Doléance : Repose-pieds passager du Fuoco Rasso219 Doléance : Repose-pieds passager du Fuoco Rasso218 Doléance : Repose-pieds passager du Fuoco Beaujo12 Doléance : Repose-pieds passager du Fuoco Rasso211 Doléance : Repose-pieds passager du Fuoco Logo_s11 Doléance : Repose-pieds passager du Fuoco Rasso_12 Doléance : Repose-pieds passager du Fuoco Rasso_10 Doléance : Repose-pieds passager du Fuoco J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : Repose-pieds passager du Fuoco Empty Re: Doléance : Repose-pieds passager du Fuoco

Message par Gekos Dim 27 Sep 2009 - 19:30

Absolument d'accord !
Ce n'est pas digne d'un scooter dit GT...
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : Repose-pieds passager du Fuoco Empty Re: Doléance : Repose-pieds passager du Fuoco

Message par Gekossinette Jeu 15 Oct 2009 - 13:42

Je confirme, pas pratique. Soit on a les pieds dehors, soit les jambes tordues. Pas très confort comme position Doléance : Repose-pieds passager du Fuoco Kopfschuettel

A ma première sortie sur le scoot, je me suis retrouvée avec des crampes dans les jambes!
Gekossinette
Gekossinette
En rodage
En rodage

Féminin

Messages : 60
Age : 55
Emploi/loisirs : Euhhhh
Localisation : P'tit Lu de mère en fille

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : Repose-pieds passager du Fuoco Empty Re: Doléance : Repose-pieds passager du Fuoco

Message par Nam1962 Ven 28 Jan 2011 - 17:26

Et le pilote prend les pointes dans les mollets....
Y a un truc à revoir !!!
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7835
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : Repose-pieds passager du Fuoco Empty Re: Doléance : Repose-pieds passager du Fuoco

Message par Philip.stylisto Jeu 6 Sep 2012 - 4:37

A 100% d'accord avec vous, pour le pilote c'est pas top mais si tu mesures pas plus 1m80 çà passe. Mais pour le passager c'est la galère !
Je vais bidouillé des reposes pieds quand j'aurais le temps, mais si Piaggio/Gilera ou un accessoiriste fabriqué des reposes pieds à un prix résonnables -60€ ( & pas 200€ comme j'ai vu pour les MP3); et ben j'achète !


Philip.stylisto
Philip.stylisto
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 72
Age : 54
Emploi/loisirs : Photo
Localisation : St Maur 94100

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : Repose-pieds passager du Fuoco Empty Re: Doléance : Repose-pieds passager du Fuoco

Message par Aioli 66 Jeu 6 Sep 2012 - 6:04

La pose des repose pieds de Nexus est possible et trés propre mais il faut les encastrer et les bouloner sur le cadre modif faite et visible sur le forum scootergt, c'est propre et beau mais y a du boulot ;perso je roule solo mais si je faisait quelque chose c'est çàDoléance : Repose-pieds passager du Fuoco 105395
Aioli 66
Aioli 66
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2898
Age : 63
Emploi/loisirs : Gérant camping Vtt Fuoco
Localisation : Arles sur tech (66150)

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : Repose-pieds passager du Fuoco Empty Re: Doléance : Repose-pieds passager du Fuoco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum