SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Questions sur le 4D

+8
Darcos
Fr57
Tlr_ed
Fat Boy Jim
Rudy14
Magnamara
Ovo
Claire95
12 participants

Aller en bas

Questions sur le 4D Empty Questions sur le 4D

Message par Claire95 Jeu 25 Aoû 2016 - 18:09

Bonjour à tous,
(très heureuse) détentrice d'un MP3 300 ABS, je m'interroge pour le changer pour les raisons suivantes: nouveau boulot donc nouveau trajet comportant 20 km d'autoroute A15 bien chargée (limitée à 110km) plus une quinzaine de km d'A86 et un bout de paris, en plus je vais faire plus de balades à 2 (et sur le MP3 je trouve que c'est parfois hyper physique dans paris à 2)
Donc en fait il me faut le mouton à 5 pattes !! Comme d'hab dès que je change de scooter ... Questions sur le 4D 630523
Il me faut un biniou qui n'ait pas peur de l'autoroute, maniable et pas trop lourd parce que je n'ai pas le physique de Hulk Hogan et qui puisse interfiler évidemment sinon autant que je me prenne un can am ...
Ah oui et j'ai oublié de dire que je le veux confortable parce 1/je m'embourgeoise 2/ je vieillis ... hein ? quoi ? ça va ensemble? raaa m**de !
Donc j'ai pensé au Q4 ... il semble confortable, il est lourd mais bien équilibré semble t il, j'ai pas tout bien compris sur le fait qu'on avait pas besoin de poser le pied à terre... Il faut que je fasse un essai mais où en RP, chez un gars sérieux chez qui après je peux acheter si je suis conquise et faire les révisions ? un conseil ?
Et puis question existentielle: avec les nouvelles normes 2017 il va y avoir obligation de l'abs et aussi de l'euro 3 non ? donc ne vaut il pas mieux attendre 2017 ? Avez vous entendu parlé des évolutions sur cette machine avec toutes ces nouvelles réglementations ??
Merci de m'avoir lue et de vos réponses
"V"

Claire95
En bonne voie
En bonne voie

Féminin

Messages : 100
Age : 47
Emploi/loisirs : Rentier/glander
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le 4D Empty Re: Questions sur le 4D

Message par Ovo Jeu 25 Aoû 2016 - 18:49

As tu lu mon essai? Sinon, c'est là: Essai du Quadro 4D
Après en concessionnaire, je dirai Darcos sans hésitations.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Questions sur le 4D 10082110

Questions sur le 4D Rasso219 Questions sur le 4D Rasso218 Questions sur le 4D Beaujo12 Questions sur le 4D Rasso211 Questions sur le 4D Logo_s11 Questions sur le 4D Rasso_12 Questions sur le 4D Rasso_10 Questions sur le 4D J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le 4D Empty Re: Questions sur le 4D

Message par Claire95 Jeu 25 Aoû 2016 - 18:59

Oui merci (je viens de le relire quand même !! Smile ) c'est entre autres pour cela que je le trouve intéressant ! Mais as tu fais de la balade à 2 avec? et pour le manœuvrer à l’arrêt est ce simple ? est ce le même principe que le MP3 ? tu peux le manœuvrer roues "bloquées" ou pas ? depuis que j'ai touché au mp3 je ne me vois plus manœuvrer un 2 roues dans paris ... j'ai pris de telles mauvaises habitudes Sad
Tu te verrais faire de l’autoroute tous les jours par tous les temps avec ?
Parce que l'autre question que je me pose c'est passer le permis (long, cher et dur ...) pour me prendre un scoot confort type burg ou bm 650, mais bon tout ça pour faire 40 bornes et plafonner à 110km/h je me tate ...
Merci beaucoup pour tes réponses Ovo

Claire95
En bonne voie
En bonne voie

Féminin

Messages : 100
Age : 47
Emploi/loisirs : Rentier/glander
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le 4D Empty Re: Questions sur le 4D

Message par Ovo Jeu 25 Aoû 2016 - 19:03

J'ai trouvé cette machine bluffante et très sécurisante voire fun c'est pour dire. Le systeme pendulaire n'est pas le même que le mp3, il est bien plus accessible et sécure. Je n'ai pas fait de duo mais aucun probleme pour lui! Vas l'essayer, c'est le meilleur moyen de te rendre compte.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Questions sur le 4D 10082110

Questions sur le 4D Rasso219 Questions sur le 4D Rasso218 Questions sur le 4D Beaujo12 Questions sur le 4D Rasso211 Questions sur le 4D Logo_s11 Questions sur le 4D Rasso_12 Questions sur le 4D Rasso_10 Questions sur le 4D J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le 4D Empty Re: Questions sur le 4D

Message par Magnamara Ven 26 Aoû 2016 - 10:48

Claire95 a écrit:Oui merci (je viens de le relire quand même !! Smile ) c'est entre autres pour cela que je le trouve intéressant ! Mais as tu fais de la balade à 2 avec? et pour le manœuvrer à l’arrêt est ce simple ? est ce le même principe que le MP3 ? tu peux le manœuvrer roues "bloquées" ou pas ? depuis que j'ai touché au mp3 je ne me vois plus manœuvrer un 2 roues dans paris ... j'ai pris de telles mauvaises habitudes Sad
Tu te verrais faire de l’autoroute tous les jours par tous les temps avec ?
Parce que l'autre question que je me pose c'est passer le permis (long, cher et dur ...) pour me prendre un scoot confort type burg ou bm 650, mais bon tout ça pour faire 40 bornes et plafonner à 110km/h je me tate ...
Merci beaucoup pour tes réponses Ovo

Salut Claire, perso moi je suis chez Gauvin Moto dans le 77 c'est un bon cons mais peut-être un peu loin de chez toi.

Ils m'ont prêté un 4D 24 h que j'ai pu tester sur presque 100 km de trajet boulot avec plusieurs chemins histoire de vraiment voir ce qu'il vaut par rapport à mon 350S.

Trajet aller 40 km A104, puis A4 pour finir par de la ville Ivry et Vitry sur seine, les 30 km d'autoroute même les morceaux à 130 se font sans trop de souci, il y a même plus de répondant que sur le 350S. En ville il te suffit de freiner pour rester immobile sans poser son pied par terre, c'est simple et efficace et bien plus intuitif que sur le 350S ou faut avoir le coup de main.

Attention : tu n'as pas de roll-lock sur Quadro en freinant le HTS ce rigidifie et du coup tu restes droit sans pose le pied tu repars sans rien faire en lâchant le frein et accélérant, autant sur le 350S il m'a fallu plusieurs jours d'adaptation, autant sur le 4D du a ces 2 HTS Avant et arrière bien pas de souci, en 10 minutes tu sais parfaitement gérer cela.

Pour le retour j'ai fait près de 50 km de nationale, départementale et ville. Et là tu te faufiles aussi bien sur le 4D que sur le 350S, mais avec une impression de sécurité bien plus importante, plus de reprise et une fluidité à circuler qui je l'avoue m'a bien fait envie.

Pour être franc si le prix n'était pas aussi élevé pour un scooter 350 cc (si le moteur avait été de 500cc, ou le prix dans les 9.000€) je me serais probablement déjà tourné sur le 4D en lieu et place de mon 350S.
Magnamara
Magnamara
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 607
Age : 47
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le 4D Empty Re: Questions sur le 4D

Message par Rudy14 Ven 26 Aoû 2016 - 11:38

Bonjour Claire,
J'ai eu un mp3 500 pendant 4ans (ancien et nouveau).
Désireux de changer car le nouveau mp3 ne convient pas au niveau de la position de conduite, je suis allé essayer le quadro4
pendant une journée (ville, periph,campagne).
Bilan c'est un bel engin, bon moteur, confortable,tenue de route au top.
Là ou je suis moins emballé, c'est pour le gabarit de la machine et les manoeuvres à basse vitesse et à l'arret, c'est lourd voire trés lourd. Capacité d'emport limite.
Puis le prix est assez dissuasif....
Personnellement j'ai changé pour un Metropolis, pour un centre de gravité plus bas, trés maniable à l'arret et a petite vitesse.
Ce n'est que mon avis et par rapport à mes besoins.
Je suis infirmier libéral,et je fais beaucoup d'arrets et manoeuvres et je suis petit 1,70m.
Voilà, bon choix maintenant.
Rudy14
Rudy14
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 27
Age : 57
Emploi/loisirs : Paramédical
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le 4D Empty Re: Questions sur le 4D

Message par Claire95 Ven 26 Aoû 2016 - 12:30

Merci Magnamara !
Ton retour est également très intéressant, notamment pour le "blocage des roues"
Je pense qu'il va falloir que j'aille l'essayer, mais j'avoue qu'il m’impressionne un peu en taille.
Et c'est drôle, mais hier soir en allant boire un coup sur Paris je me suis garée près d'un 4d que j'ai donc pu admirer sous toutes ses coutures ! Il est un peu moins impressionnant en vrai. Mais j'ai pas osé m'asseoir dessus pour voir comment était l'assise.
Merci !

Claire95
En bonne voie
En bonne voie

Féminin

Messages : 100
Age : 47
Emploi/loisirs : Rentier/glander
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le 4D Empty Re: Questions sur le 4D

Message par Claire95 Ven 26 Aoû 2016 - 12:33

Rudy14 a écrit:
Bonjour Claire,
J'ai eu un mp3 500 pendant 4ans (ancien et nouveau).
Désireux de changer car le nouveau mp3 ne convient pas au niveau de la position de conduite, je suis allé essayer le quadro4
pendant une journée (ville, periph,campagne).
Bilan c'est un bel engin, bon moteur, confortable,tenue de route au top.
Là ou je suis moins emballé, c'est pour le gabarit de la machine et les manoeuvres à basse vitesse et à l'arret, c'est lourd voire trés lourd. Capacité d'emport limite.
Puis le prix est assez dissuasif....
Personnellement j'ai changé pour un Metropolis, pour un centre de gravité plus bas, trés maniable à l'arret et a petite vitesse.
Ce n'est que mon avis et par rapport à mes besoins.
Je suis infirmier libéral,et je fais beaucoup d'arrets et manoeuvres et je suis petit 1,70m.
Voilà, bon choix maintenant.
Merci Rudy14, en effet moi aussi je suis petite (1.68 !) donc c'est aussi à prendre en compte et surtout quand tu fais du duo !
Je trouve dejà le MP3500 abs trop lourd et c'est pourquoi j'ai pris le 300 et je me dis qu'avec le systeme HTS la perte de controle de la machine a cause du poids dans les manoeuvres à basse vitesse doit etre "ralentie"
Merci pour ton retour !

Claire95
En bonne voie
En bonne voie

Féminin

Messages : 100
Age : 47
Emploi/loisirs : Rentier/glander
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le 4D Empty Re: Questions sur le 4D

Message par Magnamara Ven 26 Aoû 2016 - 14:56

Bien je suis pas super grand, pour ma part 1m73, le 4D a une assise un peu plus basse que 350S. Sur le 4D je suis bien ancré sur le 350S avec 2 cm de jambe en plus je serais plus tranquille dans les phases d'arrêt à 2. Mais sur le 4D pas de souci, les 4 roues font que tu as un équilibre super.

Après je peux pas comparer comme l'a fait rudi avec le Metropolis, je suis jamais monté dessus.
Magnamara
Magnamara
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 607
Age : 47
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le 4D Empty Re: Questions sur le 4D

Message par Rudy14 Ven 26 Aoû 2016 - 15:39

Bon, il faut avouer que si on met l'aspect financier de coté, je prends direct le Quadro 4d pour son train avant ses suspensions et le coté "nouveauté".
Rudy14
Rudy14
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 27
Age : 57
Emploi/loisirs : Paramédical
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le 4D Empty Re: Questions sur le 4D

Message par Claire95 Ven 26 Aoû 2016 - 17:01

Rudy14 a écrit:Bon, il faut avouer que si on met l'aspect financier de coté, je  prends direct le Quadro 4d pour son train avant ses suspensions et le coté "nouveauté".

Questions sur le 4D 922586

Claire95
En bonne voie
En bonne voie

Féminin

Messages : 100
Age : 47
Emploi/loisirs : Rentier/glander
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le 4D Empty Re: Questions sur le 4D

Message par Fat Boy Jim Ven 26 Aoû 2016 - 18:52

Question tarif, avec les remises actuelles le 4D est quasi au prix d'un Metropolis et d'un MP3 500 !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le 4D Empty Re: Questions sur le 4D

Message par Rudy14 Ven 26 Aoû 2016 - 19:01

Oui, mais il y a aussi des offres sur mp3 et le Métropolis, donc l'écart est toujours sensiblement le même.
Rudy14
Rudy14
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 27
Age : 57
Emploi/loisirs : Paramédical
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le 4D Empty Re: Questions sur le 4D

Message par Tlr_ed Sam 27 Aoû 2016 - 23:29

Rudy14 a écrit:Oui, mais il y a aussi des offres sur mp3 et le Métropolis, donc l'écart est toujours sensiblement le même.
Le beurre, la crémière, touça...
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2721
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le 4D Empty Re: Questions sur le 4D

Message par Fr57 Mer 31 Aoû 2016 - 23:21

Q4 son surnom est la ds de la route et si tu as la main légère tu peux rouler en équilibre entre les voitures, attention aux accoups à coups c'est nerveux sca peu déséquilibrer en équilibre et donc poser les pieds. Mais les mp3 ne peuvent pas rouler aux pas, à basse vitesse , ou sur de très courte distance ou en bloquant car s'il accélère il débloque et il faut un certain temps pour rebloquer. Toi tu bloques tes freins et tu tiens dans l'instant. Tu peux même donner des coups d'accélération en tenant tes freins ça fait classe en équilibres "Pas de langage SMS". Tu as très peu d'entretient vitale et cquasi nul de grosse pannes avec un bon réservoir de 15l et 280 bornes mini. Il est un peu plus légés léger que le mp3 400 avec 4 cm plus larges et ne pose pas de problème a 2 il reste souple. Sont poids est tout en bas du cycles et se manœuvre mieux. La photo mise il est posé au sol en équilibre sans blocage de la suspension.
Questions sur le 4D 1507111101336010313436337
Fr57
Fr57
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 371
Age : 56
Emploi/loisirs : Sécu
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le 4D Empty Re: Questions sur le 4D

Message par Darcos Jeu 1 Sep 2016 - 12:40

Nous avons préparé un Quadro avec une selle conducteur plus basse, vous pouvez venir l'essayer si vous le souhaitez.
Darcos
Darcos
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 151
Age : 52
Emploi/loisirs : Vendeur QUADRO
Localisation : Paris

http://WWW.DARCOS.FR

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le 4D Empty Re: Questions sur le 4D

Message par Bast93 Jeu 1 Sep 2016 - 21:48

Claire95 a écrit:O
Parce que l'autre question que je me pose c'est passer le permis (long, cher et dur ...) pour me prendre un scoot confort type burg ou bm 650, mais bon tout ça pour faire 40 bornes et plafonner à 110km/h je me tate ...
Merci beaucoup pour tes réponses Ovo

Bof tu sais j'ai passé le permis moto pour faire ces 40 bornes (j’habite à Pontoise et je bosse à Issy les Moulineaux).
Après j'ai fait le choix d'une moto, mais il est vrai qu'un maxi-scoot aurait pu faire l'affaire.
En tout cas j'ai abandonné le peutrois pour des raisons de budget (tous les 5000 ça revient vite quand on fait 400km par semaine) et d'envie d'autre-chose.
Au plaisir de te croiser
V
Bast93
Bast93
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2711
Age : 51
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Pontoise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le 4D Empty Re: Questions sur le 4D

Message par Claire95 Dim 4 Sep 2016 - 12:47

Merci à tous pour vos réponses (désolée de ne pas avoir réagi plus tôt mais pour une raison que je ne m'explique pas je n'ai pas reçu de notification sur vos dernières réponses ...)
Je pars en déplacement pour quelques semaines et j'irai voir la bestiole à mon retour, pourquoi pas chez Darcos moto en effet car en plus je ne travaille pas très loin !

Claire95
En bonne voie
En bonne voie

Féminin

Messages : 100
Age : 47
Emploi/loisirs : Rentier/glander
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le 4D Empty Re: Questions sur le 4D

Message par Rudy14 Dim 4 Sep 2016 - 13:53

Surtout vu la baisse de prix annoncée par Quadro à partir du 1 septembre. Quadro 4D a 9990€ , la çà devient intéressant
Rudy14
Rudy14
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 27
Age : 57
Emploi/loisirs : Paramédical
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le 4D Empty Re: Questions sur le 4D

Message par Magnamara Lun 5 Sep 2016 - 12:00

En effet, à 9.990€ ça commence être correct, j'estime que le moteur reste un poil léger:  un 400 cc ne serait pas du luxe à ce tarif, mais mais a voir en effet.
Magnamara
Magnamara
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 607
Age : 47
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le 4D Empty Re: Questions sur le 4D

Message par Pilote94 Mar 27 Sep 2016 - 22:26

Engin super dans toutes les conditions de route, à deux il assure, le seul bémol le passager est loin 10 cm nous séparent mon épouse ne se sent pas en sécurité car elle n'est pas collée à moi.
Contrairement au HONDA 125 shi que l'on avait avant. Passer du 2 roues au 4 dur dur, il m'a fallu un temps d'adaptation mais maintenant je me régale
Je l'ai acheté à sa sortie 12500, ça pique un peu
Il faut attendre l'année prochaine la sortie avec l'Abs et attention mon concessionnaire m'a annoncé que l'importateur avait arrêté ils en cherchent un autre donc manques de pièces détachées pour bientôt
Pilote94
Pilote94
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 35
Age : 66
Emploi/loisirs : Cadre/ bande dessinée / cinéma
Localisation : Levallois

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le 4D Empty Re: Questions sur le 4D

Message par Mm59 Mar 27 Sep 2016 - 23:41

Pas bien au jus ton concessionnaire !
En effet il n'y a plus d'importateur (ROYAL MOTO FRANCE) depuis le 1er septembre mais c'est le constructeur qui "importe" par l'intermédiaire de sa propre filiale francaise.
Donc un intermédiaire en moins et je ne vois pas pourquoi cela poserait problème pour l'approvisionnement en pièces détachées, bien au contraire...

Mm59
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 58
Age : 65
Emploi/loisirs : Moto
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le 4D Empty Re: Questions sur le 4D

Message par Pilote94 Mer 28 Sep 2016 - 7:59

Bonjour
En General c'est l'importateur qui apporte en France les pièces détachées du constructeur, normalement quelqu'un devrait prendre le relais rapidement.
Pilote94
Pilote94
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 35
Age : 66
Emploi/loisirs : Cadre/ bande dessinée / cinéma
Localisation : Levallois

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le 4D Empty Re: Questions sur le 4D

Message par Quadro94 Mer 28 Sep 2016 - 8:11

Quadro a fait un grand nettoyage des distributeurs, vendre c'est bien, entretenir et réviser c'est mieux!Questions sur le 4D 274356
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10777
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le 4D Empty Re: Questions sur le 4D

Message par Mm59 Mer 28 Sep 2016 - 11:43

Pilote94 a écrit:Bonjour
En General c'est l'importateur qui apporte en France les pièces détachées du constructeur, normalement quelqu'un devrait prendre le relais rapidement.

C'est ce que je te dis : il n'y a plus d'importateur "privé" en France et c'est donc le constructeur qui a créé sa propre structure (filiale) pour se passer d'un importateur. Il a récupéré tout ou partie le personnel (pour les locaux je ne sais pas).
Et il va certainement restructurer son réseau et essayer de l'étendre, c'est logique. Il y en a besoin d'après vos retours !

Mm59
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 58
Age : 65
Emploi/loisirs : Moto
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le 4D Empty Re: Questions sur le 4D

Message par Magnamara Mer 28 Sep 2016 - 17:53

C'est plutot une bonne nouvelle moi je trouve, cela ne peux qu'améliorer le service si les choses se font bien.
Magnamara
Magnamara
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 607
Age : 47
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le 4D Empty Re: Questions sur le 4D

Message par Pilote94 Mer 28 Sep 2016 - 19:07

Bonjour,
Merci pour l'info c'est pas plus mal, à voir
Pilote94
Pilote94
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 35
Age : 66
Emploi/loisirs : Cadre/ bande dessinée / cinéma
Localisation : Levallois

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le 4D Empty Re: Questions sur le 4D

Message par Claire95 Lun 24 Oct 2016 - 20:14

Merci à tous de vos réponses ! Pas encore été l'essayer j'aime bien mon peutrois et je ne prends en définitive mon nouveau job qu'en novembre. J'hésite ... je vous tiens au jus si je vais l'essayer

Claire95
En bonne voie
En bonne voie

Féminin

Messages : 100
Age : 47
Emploi/loisirs : Rentier/glander
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le 4D Empty Re: Questions sur le 4D

Message par Quadro94 Mar 25 Oct 2016 - 7:51

N’hésite pas à l'essayer, l’essai sur deux jours que j'ai fait à sa sortie, sur Paris et en province, m'ont vraiment été agréables : route, autoroute, Paris banlieue avec bien sûr des remontées de files qui ne m'ont posés aucun problème... Questions sur le 4D 105395
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10777
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le 4D Empty Re: Questions sur le 4D

Message par Pilote94 Mer 26 Oct 2016 - 21:40

Bonsoir claire, si tu n'es pas grande et poids plume, je me permets de te le déconseiller, il est très lourd. Il faut le manier à basse vitesse, si tu l'essayes, roule un bon moment surtout à basse vitesse car en vitesse sur route c'est un vrai bijou..
Pilote94
Pilote94
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 35
Age : 66
Emploi/loisirs : Cadre/ bande dessinée / cinéma
Localisation : Levallois

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le 4D Empty Re: Questions sur le 4D

Message par Quadro94 Jeu 27 Oct 2016 - 8:10

Le guidon est large, ça roule tout seul, bien sur c'est pas un 50 mais la répartition des masses est bien faite. Quadro_SGT3R Questions sur le 4D 105395
Ça développe la cage thoracique.Questions sur le 4D 577862
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10777
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le 4D Empty Re: Questions sur le 4D

Message par Pilote94 Jeu 27 Oct 2016 - 9:18

Pilote94
Pilote94
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 35
Age : 66
Emploi/loisirs : Cadre/ bande dessinée / cinéma
Localisation : Levallois

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le 4D Empty Re: Questions sur le 4D

Message par Fr57 Jeu 27 Oct 2016 - 18:23

il est moins lourd qu un mp3 400 , et bien plus maniable a l arret du fait qu on peut bloquer en freinant ou avec la poignée la suspension pour manoueuvrer avec en plus un frein a main pour les pentes. beaucoup de femme roule en mp3 il serait surpris du Q4 avec son poids au ras du sol, les pm3 on un trés lourd parallépipède avant en hauteur qui plombe sec virage compris.
Fr57
Fr57
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 371
Age : 56
Emploi/loisirs : Sécu
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le 4D Empty Re: Questions sur le 4D

Message par Pilote94 Jeu 27 Oct 2016 - 18:48

Bonsoir, je ne peux pas répondre car je suis passé d'un 2 roues 140Kg au Quadro4, ça pique aux yeux un peu.
Il donne l'impression d'être plus large que le MP3 mais il passe partout, c'est surtout l'écartement des roues avant qui est plus large que le MP3.
Je ne cherche à dégouter personne puisque je l'adore !
Pilote94
Pilote94
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 35
Age : 66
Emploi/loisirs : Cadre/ bande dessinée / cinéma
Localisation : Levallois

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le 4D Empty Re: Questions sur le 4D

Message par Pilote94 Mer 15 Fév 2017 - 19:07

Bonjour à tous,
Quand on manque de "pot"
J'ai cassé mon pot il y a un peu plus de 3 mois en roulant dans le noir dans un beau trou dans la chaussée. Réparation de fortune par mon cons et commande d'un nouveau pot. il y a trois semaine le pot tombe carrément par terre, bonjour la fanfare, je rejoins mon garagiste à petite vitesse (heureusement pas trop loin !!) et je lui laisse car toujours pas de nouvelles de la commande du 17 novembre. hier, après moult réclamations, il reçoit tout un tas de pièces pour quadro 4 et le bordereau de livraison de mon pot, mais pat de pot ??
j'apprends ça, je râle une nouvelle fois, aujourd'hui, je récupère enfin mon pot ! hé ben c'était le pot du scooter neuf en présentation car il n'avait toujours pas reçu le mien.
Bref tout ça pour dire la galère en ce moment avec les pièces détachées, si quelqu'un a eu le même genre de déboire ...
Pilote94
Pilote94
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 35
Age : 66
Emploi/loisirs : Cadre/ bande dessinée / cinéma
Localisation : Levallois

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le 4D Empty Re: Questions sur le 4D

Message par Fr57 Mer 15 Fév 2017 - 22:38

non mais c est partout, moi apres une bosse devant mon ancien mp3 400 et 4 mois apres avoir gueuler et 4600 euro de réparation et le tous en 2011 . le mp3 et sortie en 2006.
Fr57
Fr57
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 371
Age : 56
Emploi/loisirs : Sécu
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le 4D Empty Re: Questions sur le 4D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum