SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Doléance : Selle du Fuoco

2 participants

Aller en bas

Doléance : Selle du Fuoco Empty Doléance : Selle du Fuoco

Message par PP Ven 25 Sep - 18:06

La selle du Fuoco me fait glisser vers l'avant. Rien à redire pour la selle passager.
Il est vrai que c'est la version "sportive" du MP3 Doléance : Selle du Fuoco 129364 mais quand même !

Il serait donc souhaitable que Gilera rectifie cette situation !

Personnellement j'ai remonté mon "nez" de selle avec des cales qui me font gagner un demi centimètre; puis j'y ai ajouté un tapis de (petites) billes, spécifique 2 (3) roues.
De cette façon je suis "calé" dans le fond de ma partie de siège.
Qui plus est, cela évite d'avoir trop chaud ou de prendre un bain siège quand il pleut... Doléance : Selle du Fuoco 890123
PP
PP
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3029
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : Selle du Fuoco Empty Re: Doléance : Selle du Fuoco

Message par Ovo Ven 25 Sep - 18:32

Encore une doléance...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Doléance : Selle du Fuoco 10082110

Doléance : Selle du Fuoco Rasso219 Doléance : Selle du Fuoco Rasso218 Doléance : Selle du Fuoco Beaujo12 Doléance : Selle du Fuoco Rasso211 Doléance : Selle du Fuoco Logo_s11 Doléance : Selle du Fuoco Rasso_12 Doléance : Selle du Fuoco Rasso_10 Doléance : Selle du Fuoco J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum