SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Doléance : La notice d'utilisation. 1er problème.

Aller en bas

Doléance : La notice d'utilisation. 1er problème. Empty Doléance : La notice d'utilisation. 1er problème.

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009 - 22:29

Bon sang mais j'ai tiré le gros lot. Doléance : La notice d'utilisation. 1er problème. Icon_cheers

Lors des premières utilisations j'ai voulu règler les amortisseurs et c'est expliqué à l'envers (position 1 pour 2 personnes avec chargement et position 4 en solo). Doléance : La notice d'utilisation. 1er problème. 105395

Heureusement que je suis habitué à ce genre de réglage hein. Doléance : La notice d'utilisation. 1er problème. 129364

Doléance : La notice d'utilisation. 1er problème. Numari24

Hier je veux changer les ampoules de phare de mon MP3.

Sur la notice, on te donne la démarche pas à pas : on te numérote les actions à exécuter (de 1 à 11) et on te nomme les vis à déposer (de A à G).

Tout ceci est illustré par des photos pour bien te montrer ou se trouvent les vis : je cherche encore les vis "F" à l'intérieur du tablier. Doléance : La notice d'utilisation. 1er problème. Icon_scratch

Heureusement que je suis pas c**, heu idiot, sinon j'y serais encore...... Doléance : La notice d'utilisation. 1er problème. 195146

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doléance : La notice d'utilisation. 1er problème. Empty Re: Doléance : La notice d'utilisation. 1er problème.

Message par Popol94 Mer 12 Mai 2010 - 21:58

Trop fort le Dom ! Il s'est pas fait avoir par la notice. C'est qu'il est finaud notre modo. C'est peut être pour ça que notre tripode ne coûte que 8000 roros avec la bonne notice, il prenait 500 roros de plus ! Doléance : La notice d'utilisation. 1er problème. 129364
Amicalement et encore merci pour les tutos du fofo qui, eux, sont clairs et bien expliqués !
Amicalement.
Popol94
Popol94
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1848
Age : 63
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Val de Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : La notice d'utilisation. 1er problème. Empty Re: Doléance : La notice d'utilisation. 1er problème.

Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 22:20

Doléance : La notice d'utilisation. 1er problème. 292981

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doléance : La notice d'utilisation. 1er problème. Empty Re: Doléance : La notice d'utilisation. 1er problème.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum