SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Système antivol Roadlok

+6
Nannan
Ed6969
Nam1962
Fat Boy Jim
Adelie45
Jarvis
10 participants

Aller en bas

Système antivol Roadlok Empty Système antivol Roadlok

Message par Jarvis Mer 12 Aoû 2015 - 18:56

Vous en pensez quoi ?
A la recherche de système non embarqué celui-là me semble pas mal.
Jarvis
Jarvis
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2903
Age : 51
Emploi/loisirs : Éditeur mode SAS/ Consulting Hôtels/Mac/iPhone 6/AppleTV 2 iPad 2 Apple watch
Localisation : Lyon

http://www.arpegeconsulting.com

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol Roadlok Empty Re: Système antivol Roadlok

Message par Adelie45 Mer 12 Aoû 2015 - 19:11

Cela à l'air sympa ce système et pratique mais une serrure de ce type 10s pour l'ouvrir....
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21706
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol Roadlok Empty Re: Système antivol Roadlok

Message par Fat Boy Jim Mer 12 Aoû 2015 - 19:25

Adelie45 a écrit: une serrure de ce type 10s pour l'ouvrir....
Soit autant que pour forcer un U homologué !  Système antivol Roadlok 890123
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol Roadlok Empty Re: Système antivol Roadlok

Message par Adelie45 Mer 12 Aoû 2015 - 19:31

Pareil le U Système antivol Roadlok 105395
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21706
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol Roadlok Empty Re: Système antivol Roadlok

Message par Nam1962 Mer 12 Aoû 2015 - 19:50

Et puis les bloque disque, le jour ou tu oublies...
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7835
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol Roadlok Empty Re: Système antivol Roadlok

Message par Ed6969 Mer 12 Aoû 2015 - 20:07

Nam1962 a écrit:Et puis les bloque disque, le jour ou tu oublies...

Système antivol Roadlok 582281
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 22860
Age : 55
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lugdunum

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol Roadlok Empty Re: Système antivol Roadlok

Message par Nannan Mer 12 Aoû 2015 - 20:12

Très exactement le système que je ne monterai jamais sur une machine. Système antivol Roadlok 129364
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol Roadlok Empty Re: Système antivol Roadlok

Message par Jarvis Mer 12 Aoû 2015 - 22:14

Ouais bah d'accord les avis !!!
Jarvis
Jarvis
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2903
Age : 51
Emploi/loisirs : Éditeur mode SAS/ Consulting Hôtels/Mac/iPhone 6/AppleTV 2 iPad 2 Apple watch
Localisation : Lyon

http://www.arpegeconsulting.com

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol Roadlok Empty Re: Système antivol Roadlok

Message par Ed6969 Mer 12 Aoû 2015 - 22:21

T'as plus qu'à chercher autre chose Système antivol Roadlok 129364

Sinon en plus efficace t'as ça Système antivol Roadlok 922586

Système antivol Roadlok 61_58010
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 22860
Age : 55
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lugdunum

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol Roadlok Empty Re: Système antivol Roadlok

Message par Tipsy06 Mer 12 Aoû 2015 - 22:46

C'est bien de démonter l'idée mais vous apportez quoi comme option (positive) ? Système antivol Roadlok 375993
Jarvis j'ai eu la même chose quand j'ai demandé un avis....j'ai pas suivi et j'ai fait comme je l'ai senti. Fais de même. Et si cela peut t'aider, j'ai un bloc disque que je mets le plus souvent car rapide et facile mais j'ai aussi un U. Selon les endroits où je me gare je mets les deux. De toute façon on sait qu'aujourd'hui si ils veulent voler, ils le feront....faut juste tenter de les ralentir. Wink

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Système antivol Roadlok Logo_s11 Système antivol Roadlok 1811_110
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11543
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol Roadlok Empty Re: Système antivol Roadlok

Message par Yacca Jeu 13 Aoû 2015 - 9:50

Tipsy06 a écrit:C'est bien de démonter l'idée mais vous apportez quoi comme option (positive) ? Système antivol Roadlok 375993
Jarvis j'ai eu la même chose quand j'ai demandé un avis....j'ai pas suivi et j'ai fait comme je l'ai senti. Fais de même. Et si cela peut t'aider, j'ai un bloc disque que je mets le plus souvent car rapide et facile mais j'ai aussi un U. Selon les endroits où je me gare je mets les deux. De toute façon on sait qu'aujourd'hui si ils veulent voler, ils le feront....faut juste tenter de les ralentir. Wink

Bien dit
Si on écoutait les avis du forum, on ne mettrait aucune protection, rien n'est bon, faut 10 secondes, c'est inutile, etc...et des meilleures.
Mais comme c'est inutile, ceux qui le disent ne nous disent pas ce qu'ils font qui serait utile, puisqu'il faut toujours faire quelque chose d'utile, n'est ce pas....!!!!
Moi, je mets de l'inutile car cet inutile est utile dans 95% des cas, et c'est donc utile...
Yacca
Yacca
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 770
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraité/voyage et santons
Localisation : Provence

http://l-estrangie-e-li-santoun.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol Roadlok Empty Re: Système antivol Roadlok

Message par Nannan Jeu 13 Aoû 2015 - 9:57

C'est bien pour ça que je demande jamais d'avis, je fais et épicétou. Système antivol Roadlok 103748
Mais quand on me demande mon avis je dis et épicétou aussi. Système antivol Roadlok 890123
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol Roadlok Empty Re: Système antivol Roadlok

Message par Ed6969 Jeu 13 Aoû 2015 - 10:23

Yacca a écrit:
Tipsy06 a écrit:C'est bien de démonter l'idée mais vous apportez quoi comme option (positive) ? Système antivol Roadlok 375993
Jarvis j'ai eu la même chose quand j'ai demandé un avis....j'ai pas suivi et j'ai fait comme je l'ai senti. Fais de même. Et si cela peut t'aider, j'ai un bloc disque que je mets le plus souvent car rapide et facile mais j'ai aussi un U. Selon les endroits où je me gare je mets les deux. De toute façon on sait qu'aujourd'hui si ils veulent voler, ils le feront....faut juste tenter de les ralentir. Wink

Bien dit
Si on écoutait les avis du forum, on ne mettrait aucune protection, rien n'est bon, faut 10 secondes, c'est inutile, etc...et des meilleures.
Mais comme c'est inutile, ceux qui le disent ne nous disent pas ce qu'ils font qui serait utile, puisqu'il faut toujours faire quelque chose d'utile, n'est ce pas....!!!!
Moi, je mets de l'inutile car cet inutile est utile dans 95% des cas, et c'est donc utile...

Entre nous tu l'aides pas plus que les autres dans son choix Système antivol Roadlok 103748
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 22860
Age : 55
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lugdunum

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol Roadlok Empty Re: Système antivol Roadlok

Message par Ed6969 Jeu 13 Aoû 2015 - 10:31

Lis cet Article Sebasien ça pourra peut être t'aiguiller dans ton choix.
Et ça confirme ce que tout le monde dit plus haut: Bloc disque à bannir.
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 22860
Age : 55
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lugdunum

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol Roadlok Empty Re: Système antivol Roadlok

Message par Fat Boy Jim Jeu 13 Aoû 2015 - 10:34

Bon si Yacca, moi je ne mets rien ni sur le scooter ni sur la moto. Les deux sont équipés d'alarme sans doute tout aussi inutiles, mais quoi qu'on use comme antivol, des gars décidés embarqueront une brèle en quelques secondes, c'est un fait...
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol Roadlok Empty Re: Système antivol Roadlok

Message par Titouan46 Jeu 13 Aoû 2015 - 10:45

Ce système a l'air moins casse-gu**le que les bloque-disques, U ou chaînes classiques.
Il est fixé sur l'étrier, une fois verrouillé, la roue ne semble pas pouvoir tourner d'un centimètre. 
Là, si tu démarre en l'ayant oublié, c'est comme si tu démarrais avec un frein à main serré.
Les autres systèmes sont causes de chutes, car si on les place n'importe où, si la roue peut faire, ne serait-ce qu'un quart de tour quand on démarre en les ayant oubliés, on avance de quelques cm et bam ! ou on casse quelque chose ...

Mais ce système estampillé KTM, peut-il se monter sur une MV ?

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Système antivol Roadlok Iczne127

Système antivol Roadlok 201210Système antivol Roadlok Sticke12Système antivol Roadlok Stick10Système antivol Roadlok 024Système antivol Roadlok Logo_s10Système antivol Roadlok Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17299
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol Roadlok Empty Re: Système antivol Roadlok

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2015 - 10:58

Titouan46 a écrit:Ce système a l'air moins casse-gu**le que les bloque-disques, U ou chaînes classiques.
Il est fixé sur l'étrier, une fois verrouillé, la roue ne semble pas pouvoir tourner d'un centimètre. ?

Si, visiblement il y a un goujon qui vient dans les "trous" du disque.

L’intérêt / bloc disque c'est que la partie mobile (à stocker donc) est toute petite.

Sur les mobs kéké attitude (ou il n'y a pas de place pour stocker quoi que se soit) c'est pas mal comme idée; je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Système antivol Roadlok Empty Re: Système antivol Roadlok

Message par Titouan46 Jeu 13 Aoû 2015 - 11:33

Oui, j'ai bien vu.

Sur la vidéo, après avoir verrouillé le système, le gars pousse la meule sur quelques cm, pour que le goujon trouve sa place dans un trou du disque. Et l'intervalle entre deux trous est minime.

Alors qu'entre un bâton de jante et un bras oscillant ou un tube de fourche, selon la façon dont tu as installé la chaîne ou le U ...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Système antivol Roadlok Iczne127

Système antivol Roadlok 201210Système antivol Roadlok Sticke12Système antivol Roadlok Stick10Système antivol Roadlok 024Système antivol Roadlok Logo_s10Système antivol Roadlok Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17299
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol Roadlok Empty Re: Système antivol Roadlok

Message par Yacca Ven 14 Aoû 2015 - 10:57

Ed6969 a écrit:Lis cet Article Sebasien ça pourra peut être t'aiguiller  dans ton choix.
Et ça confirme ce que tout le monde dit plus haut: Bloc disque à bannir.

Cette réponse là est parfaitement utile et bien construite. Je t'en remercie. Ce que je regrette dans beaucoup de réponses, et ce sur quoi je voulais attirer le regard, c'est les réponses qui disent inutiles sans rien d'autre. Tout système est utile, plus ou moins, mais utile pour retarder au moins les petits voleurs, les gamins et ceux là sont très nombreux et en plus ils sont laissés libres très souvent.

Pour ma part, je met un grand U et un câble jaune qui rejoint mon frein pour éviter l'oubli, j'ai donné plusieurs fois et la chute est dure.
Je mets aussi un câble autour de la selle pour éviter l'ouverture de celle-ci, j'ai donné.
J'évite le système avec alarme, j'ai trop vu des gamins de 14/15 ans jouer sur des motos ou scoots et ce devant la préfecture de police même à Marseille sans un moindre mouvement de ceux qui me foutent un PV pour 91km/h au lieu de 90.  
Je ne me gare jamais en ville très bondée car là c'est dangereux, mais toujours sur les trottoirs très larges pour éviter de gêner le passage des gens et devant des commerces surveillés comme les banques. J'essaie d'atteindre un pont fixe mais souvent très rare.
Et il y a des quartiers où je ne vais pas, et à Marseille, c'est recommandé.

La vidéo donnée dans le sujet est très bien faite à part ça même si je ne suis pas d'accord avec l'alarme comme d'ailleurs l'indique aussi la vidéo de la FFMC.
Yacca
Yacca
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 770
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraité/voyage et santons
Localisation : Provence

http://l-estrangie-e-li-santoun.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol Roadlok Empty Re: Système antivol Roadlok

Message par Jarvis Ven 14 Aoû 2015 - 10:58

Ed6969 a écrit:T'as plus qu'à chercher autre chose Système antivol Roadlok 129364

Sinon en plus efficace t'as ça Système antivol Roadlok 922586

Système antivol Roadlok 61_58010

p****n j'adore !!!!! Système antivol Roadlok 105395

je veux ça. Système antivol Roadlok 994676
Jarvis
Jarvis
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2903
Age : 51
Emploi/loisirs : Éditeur mode SAS/ Consulting Hôtels/Mac/iPhone 6/AppleTV 2 iPad 2 Apple watch
Localisation : Lyon

http://www.arpegeconsulting.com

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol Roadlok Empty Re: Système antivol Roadlok

Message par Ovo Ven 14 Aoû 2015 - 11:24

Je trouve le système pas mal pour des arrêts ponctuels. De toute manière comme Fat le dit, s'ils veulent partir avec, pas grand chose les arrêteront...Ce qu'il faut, c'est les ralentir au maximum.
Point fixe, alarme et antivol homologué. Là, tu as une chance de les ennuyer.
Pour en revenir au sujet, il coûte combien et est ce qu'il s'adapte sur d'autre machine?

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Système antivol Roadlok 10082110

Système antivol Roadlok Rasso219 Système antivol Roadlok Rasso218 Système antivol Roadlok Beaujo12 Système antivol Roadlok Rasso211 Système antivol Roadlok Logo_s11 Système antivol Roadlok Rasso_12 Système antivol Roadlok Rasso_10 Système antivol Roadlok J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol Roadlok Empty Re: Système antivol Roadlok

Message par Jarvis Ven 14 Aoû 2015 - 11:39

Je vais me remettre à l'automobile...
Jarvis
Jarvis
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2903
Age : 51
Emploi/loisirs : Éditeur mode SAS/ Consulting Hôtels/Mac/iPhone 6/AppleTV 2 iPad 2 Apple watch
Localisation : Lyon

http://www.arpegeconsulting.com

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol Roadlok Empty Re: Système antivol Roadlok

Message par Jarvis Ven 14 Aoû 2015 - 11:40

Ovo a écrit:Je trouve le système pas mal pour des arrêts ponctuels. De toute manière comme Fat le dit, s'ils veulent partir avec, pas grand chose les arrêteront...Ce qu'il faut, c'est les ralentir au maximum.
Point fixe, alarme et antivol homologué. Là, tu as une chance de les ennuyer.
Pour en revenir au sujet, il coûte combien et est ce qu'il s'adapte sur d'autre machine?
200€ et plusieurs version selon le type de machine sont proposées.
Jarvis
Jarvis
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2903
Age : 51
Emploi/loisirs : Éditeur mode SAS/ Consulting Hôtels/Mac/iPhone 6/AppleTV 2 iPad 2 Apple watch
Localisation : Lyon

http://www.arpegeconsulting.com

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol Roadlok Empty Re: Système antivol Roadlok

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum