SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale !

+22
Joz
Baron92
Jef 60
Moufleouf
Philcool
Velvet31
Ricoux33
Quadro94
Pp3 31
Jarvis
Ed6969
Paulis
Tipsy06
Ovo
Seb78
Adelie45
Titouan46
Digadi67
Ray69
Nannan
Pierreblc
Fat Boy Jim
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale ! - Page 2 Empty Re: Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale !

Message par Ed6969 Mer 27 Juil 2016 - 17:01

Ce que je crains par rapport à ce genre d'achat c'est de trouver ensuite quelqu'un qui veuille bien effectuer l'entretien.
C'est sur que le vendeur peut pratiquer des prix aussi attractifs, le gars vend et après il revoit plus personne pour les doléances.
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 22860
Age : 55
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lugdunum

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale ! - Page 2 Empty Re: Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale !

Message par Pierreblc Mer 27 Juil 2016 - 17:07

C'est comparable aux mandataires pour les caisses, mais avec une grosse différence: les voitures proposées par les mandataires sont des voitures grande diffusion, donc on n'a pas trop de difficulté à trouver un garage compétent.
Sur du Q4, c'est une autre histoire scratch
Pierreblc
Pierreblc
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2838
Age : 71
Emploi/loisirs : Balades, voyages, photo
Localisation : Grenoble (38) ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale ! - Page 2 Empty Re: Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale !

Message par Nannan Mer 27 Juil 2016 - 18:51

Ed6969 a écrit:Ce que je crains par rapport à ce genre d'achat c'est de trouver ensuite quelqu'un qui veuille bien effectuer l'entretien.
C'est sur que le vendeur peut pratiquer des prix aussi attractifs, le gars vend et après il revoit plus personne pour les doléances.

C'est tout à fait ça; et pour l'entretien tu te dé****des. Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale ! - Page 2 630523
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale ! - Page 2 Empty Re: Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale !

Message par Calimol Dim 31 Juil 2016 - 7:13

Bonjour,

aucun problème pour avoir RV pour la révision des 1000 km que ce soit à Lyon ou à ST JULIEN EN GENEVOIS.

Le pb c'est que le concessionnaire de Lyon n'a pas bonne presse, ici et ailleurs, alors que les retours sur l'autre sont bien meilleurs...

Ca me permet de partir en vacances pour qques jours tout à l'heure puisque j'ai RV mardi 14h.
Il est au c*l du camping-car.

Je vous ferai rapport ensuite.

Presque 1000 km maintenant, et tjrs autant de plaisir.
Un seul regret, ne pas l'avoir acheté plus tôt. Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale ! - Page 2 994676
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale ! - Page 2 Empty Re: Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale !

Message par Calimol Jeu 4 Aoû 2016 - 12:00

Bonjour,
le scoot a été pris à l'heure, la personne qui m'a reçu et a fait la révision était jeune et aimable.
Je n'ai pas surveillé son travail, à priori, seule la vidange de la transmission n'a pas été faite pour manque d'huile neuve ... Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale ! - Page 2 375993
Prix : 150 euros avec réparation d'un pneu crevé par un magnifique clou ! Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale ! - Page 2 398355

Encore 500 km en 3 jours dans les épingles des routes de montagne de Haute Savoie ;
Que du bonheur ! Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale ! - Page 2 994676 Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale ! - Page 2 994676 Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale ! - Page 2 994676
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale ! - Page 2 Empty Re: Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale !

Message par Fr57 Jeu 4 Aoû 2016 - 21:36

Normal, l'huile de boite et différente des 3 roues ; j'ai eu pareil, ils ont dû commander après consultation de Quadro...
Fr57
Fr57
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 371
Age : 56
Emploi/loisirs : Sécu
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale ! - Page 2 Empty Re: Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale !

Message par Calimol Ven 5 Aoû 2016 - 7:37

Oui, je me souviens que tu avais dit que c'était pareil pour toi. Wink

Finalement tu as pu la faire cette vidange ? Si oui à quel kilométrage ?

Le mécano m'a dit qu'il la fera à la révision des 5000, mais je suis un peu inquiet à ce sujet ...

Je me demande si je ne vais pas la faire moi-même sans attendre les 5000.
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale ! - Page 2 Empty Re: Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale !

Message par Magnamara Ven 5 Aoû 2016 - 10:53

Il n'y a pas de soucis a faire la vidange au 5.000 km, il faut pas contre vérifier qu'il n'y a pas de résidu métallique dans l'huile car la cela pourrait être mauvais.

Je crois qu'un pote utilisais un petit aimant accroché à une baguette plastique qu'il trempait dans le carter d'huile pour vérifier qu'il n'y pas de résidu de métal.

Après, des pro de la mécanique pourront mieux te renseigner que moi.
Magnamara
Magnamara
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 607
Age : 47
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale ! - Page 2 Empty Re: Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale !

Message par Calimol Ven 5 Aoû 2016 - 11:21

merci pour le tuyau, mais je ne comprends pas qu'ils n'aient pas d'huile pour cette transmission, vu qu'on en trouve autant qu'on veut sur le net et qu'elle est d'un usage courant sur de nombreux scoot et ponts hypoïdes entre autres ...
Je commande et je fais la vidange, ça coûte pas grand chose .

Si je trouve les bouchons ... Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale ! - Page 2 103748  Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale ! - Page 2 994676  Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale ! - Page 2 129364

Commande passée --> Motul Huile de Boîte et Pont Hd 85W140 API GL4 et GL5- MIL-L-2105D
port gratuit.
Il n'en faut qu'1L
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale ! - Page 2 Empty Re: Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale !

Message par Calimol Ven 19 Aoû 2016 - 16:16

Bonjour,

J'envisage de demander à quadro de me conserver la garantie si je fais l'entretien moi-même,
tant la révision des 1000 km m'a paru fantaisiste ...  Embarassed

J'ai fait la vidange de la transmission qui n'avait pas été faite mais soit-disant pouvait attendre les 5000.
Une bonne quantité de limaille sur le bouchon et une huile bien noire et irisée comme une peinture métallisée !  Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale ! - Page 2 739888

Le niveau d'huile moteur au minimum, en sortant d'une vidange !   Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale ! - Page 2 739888

Deux vis de carénage manquantes   Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale ! - Page 2 739888

qd au reste comme je n'ai pas surveillé ....

Avec un service après-vente de ce niveau, Piaggio est tranquille pour un moment ... Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale ! - Page 2 890123 Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale ! - Page 2 103748

Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale ! - Page 2 P8120010

Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale ! - Page 2 P8120011


Dernière édition par Calimol le Mer 2 Nov 2016 - 12:40, édité 1 fois
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale ! - Page 2 Empty Re: Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale !

Message par Fat Boy Jim Lun 22 Aoû 2016 - 14:13

Calimol a écrit:
Avec un service après-vente de ce niveau, Piaggio est tranquille pour un moment ...
Je pense que, comme pour toutes les marques, cela dépend plus du concessionnaire que du constructeur lui-même, même s'il est vrai qu'il est du ressort de la marque de se construire un réseau de qualité.
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale ! - Page 2 Empty Re: Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale !

Message par Magnamara Lun 22 Aoû 2016 - 14:49

Oui perso a coté de chez moi il y un conso Piaggio et un qui distribut Quadro (un suzuki), autant celui qui distribut Quadro est sérieux, autant celui Piaggio une cata c'est aussi pour cela en partie que j'ai préférer prendre le Quadro car j'avais confiance dans le Cons.
Magnamara
Magnamara
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 607
Age : 47
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale ! - Page 2 Empty Re: Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale !

Message par Calimol Sam 10 Sep 2016 - 12:44

Fat Boy Jim a écrit:même s'il est vrai qu'il est du ressort de la marque de se construire un réseau de qualité.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas le cas pour le moment.
Non seulement il y en a peu, de nombreux départements n'en n'ont aucun, et qd il y en a un, il n'a pas forcément bonne réputation .... Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale ! - Page 2 5230

les concessionnaires quadro
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale ! - Page 2 Empty Re: Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale !

Message par Rossoni regis Dim 11 Sep 2016 - 7:47

Bonjour à tous,
Au niveau ces cons c'est quand même formidable d'avoir l'importateur à Troyes RMF et de ne pas avoir de cons sur place!!!!!!!!!
J'habite à 50kms de Troyes et commande mes pièces à Rennes chez MOTO PASSION 35 très sympat.
Vivement une ouverture et je commande de suite le Q4
Rossoni regis
Rossoni regis
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 700
Age : 65
Emploi/loisirs : Artisan et Quadro , Quadro Quadro
Localisation : Mussy sur Seine (10250)

Revenir en haut Aller en bas

Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale ! - Page 2 Empty Re: Quadro4 : le prix définitif et le premier essai en exclusivité mondiale !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum