SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Suivi des Inscriptions ou " Troll (drôle) d'inscription"

+23
Algo
Bast93
Wendam59
Tipsy06
Christophe.lesens
Tuches57
Louis89700
Fab0568
Ovo
Titouan46
Yacca
Nannan
Jean-Claude 55
Digadi67
Lolo01
Paulis
Ricoux33
Armand83
Pierreblc
Ed6969
Adelie45
Dava
Fat Boy Jim
27 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Suivi des Inscriptions  ou " Troll (drôle) d'inscription" - Page 6 Empty Re: Suivi des Inscriptions ou " Troll (drôle) d'inscription"

Message par Jarvis Sam 21 Fév 2015 - 23:10

Dava a écrit:Oh punaise.... je peux pas vous laisser seul sur le forum!! vous avez fait peur à Bayard78930....

Comme tout bon "Suisse" j'aime tout le monde et je suis neutre Suivi des Inscriptions  ou " Troll (drôle) d'inscription" - Page 6 922586  Very Happy

Sinon ca s'approche pour Rasso!!!! Faut accelerer le temps!!!

Laisse tromber, c'est un fonctionnaire Suivi des Inscriptions  ou " Troll (drôle) d'inscription" - Page 6 103748
Jarvis
Jarvis
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2903
Age : 51
Emploi/loisirs : Éditeur mode SAS/ Consulting Hôtels/Mac/iPhone 6/AppleTV 2 iPad 2 Apple watch
Localisation : Lyon

http://www.arpegeconsulting.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des Inscriptions  ou " Troll (drôle) d'inscription" - Page 6 Empty Re: Suivi des Inscriptions ou " Troll (drôle) d'inscription"

Message par Digadi67 Sam 21 Fév 2015 - 23:17

Ed6969 a écrit:J'espère surtout qu'il n'y a rien de grave Suivi des Inscriptions  ou " Troll (drôle) d'inscription" - Page 6 375993

Je lui avais envoyé un MP le 9 Juillet 2014 dernier qu'il n'a jamais ouvert...donc no news non plus de l'ami Kargal... Suivi des Inscriptions  ou " Troll (drôle) d'inscription" - Page 6 375993
Digadi67
Digadi67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3961
Age : 51
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
Localisation : Strasbourg sud

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des Inscriptions  ou " Troll (drôle) d'inscription" - Page 6 Empty Re: Suivi des Inscriptions ou " Troll (drôle) d'inscription"

Message par Nannan Dim 22 Fév 2015 - 6:56

Idem, il n'a pas répondu à mes SMS. Suivi des Inscriptions  ou " Troll (drôle) d'inscription" - Page 6 375993
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des Inscriptions  ou " Troll (drôle) d'inscription" - Page 6 Empty Re: Suivi des Inscriptions ou " Troll (drôle) d'inscription"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum