SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc

+5
Ovo
Fat Boy Jim
Thierry.P
Seb78
Drlegio
9 participants

Aller en bas

Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc Empty Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc

Message par Drlegio Mar 26 Aoû 2014 - 12:52

Aux ingénieurs et business développement de Quadro

Si vous lisez ces lignes, ne croyez vous pas qu'il existe une place pour un quadro 3 roues en 500cc ? Avec un devis de masse contenu voire en gardant la ligne actuelle fort sympathique.
Moi je le crois. Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc 105395

Alors ? c'est pour quand ?
Drlegio
Drlegio
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 24
Age : 53
Emploi/loisirs : Militaire
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc Empty Re: Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc

Message par Seb78 Mar 26 Aoû 2014 - 13:42

Vu qu'ils n'ont pas prévu de le mettre sur le 4d, y a très peu de chance pour que ça soit pour tout de suite. Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc 5230
Seb78
Seb78
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1418
Age : 45
Emploi/loisirs : Infirmier
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc Empty Re: Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc

Message par Thierry.P Mar 26 Aoû 2014 - 15:04

J'espère que tu te trompes.
Parce que qu'un Quadro 500, ca serait vraiment une machine de guerre qui marcherait du tonnerre !
Thierry.P
Thierry.P
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2158
Age : 58
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc Empty Re: Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc

Message par Fat Boy Jim Mar 26 Aoû 2014 - 15:18

Le Quadro avec un plus gros moteur, c'est une Arlésienne... Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc 375993
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc Empty Re: Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc

Message par Thierry.P Mar 26 Aoû 2014 - 15:42

Une arlésienne de pas beaucoup d'année !
Tant que mon 3D tient , j'ai le temps !
Thierry.P
Thierry.P
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2158
Age : 58
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc Empty Re: Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc

Message par Fat Boy Jim Mar 26 Aoû 2014 - 15:46

Thierry.P a écrit:Une arlésienne de pas beaucoup d'année !
Bin.... depuis la sortie de l'engin ! Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc 922586
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc Empty Re: Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc

Message par Drlegio Mar 26 Aoû 2014 - 15:47

Allez, même si c'est pas pour tout de suite

1 -> çà fait rêver
2 -> çà crée une vraie cohérence de gamme et donc un crédit à cette jeune marque sur qui les acheteur hésitant pourraient se dire : tiens on dirait qu'ils tiennent la route nos italo-helvétiques
3 -> Positionnement stratégique en vrai concurrent des Piaggio mp3 et Gilera 500.
4 -> Euuuuuh parce que moi j'en achète un de suite..... . Voilà.... donc statistiquement je ne suis pas le seul !


Par ailleurs, autre débat certes, mais voilà voilà :

On parlait du Quadro 4d en 500 cc, j'ai cru comprendre que abandonné. Alors là, surprise car

Quel intérêt ?
Plus lourd que 350s - (qui faisait un atout face à la concurrence)
Quel public ?
De plus et c'est la seule chose que j'espère, c'est que Quadro n'abandonne pas à terme le marché du 3 roues car si 4 c'est intéressant sur le plan technique, qui parmi nous est prêt à faire le saut tout de suite alors qu'il nous a fallu quelques années a adopter le concept du skidoo pour la route Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc 922586
Enfin, rien à dire sur le potentiel en tenue de route, mais bon, franchement, combien de fois vous êtes vous couché avec votre tri-roues.

Allez, messieurs de Quadro, on secoue le cocotier et on fait pleuvoir le Quadro 500s sur la tête des Piaggio-istes. Je ne prendrai que 0,5% sur les ventes (sympa non ?) Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc 994676
Drlegio
Drlegio
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 24
Age : 53
Emploi/loisirs : Militaire
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc Empty Re: Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc

Message par Ovo Mar 26 Aoû 2014 - 15:48

Ils parlaient même d'un 560cc...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc 10082110

Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc Rasso219 Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc Rasso218 Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc Beaujo12 Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc Rasso211 Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc Logo_s11 Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc Rasso_12 Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc Rasso_10 Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc Empty Re: Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc

Message par Drlegio Mar 26 Aoû 2014 - 15:52

Ils ?????


-------------------------------------------
Le 4D C'est un vrai risque commercial
Le 3D 500s (oui je tiens au S çà fait bien) c'est du tout cuit. 560cc c'est du pain bénit. Bon au dessus c'est peut être pas raisonnable. On conduit des scout pas des dragsters quand même ..... Wink
Drlegio
Drlegio
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 24
Age : 53
Emploi/loisirs : Militaire
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc Empty Re: Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc

Message par Paulis Mar 26 Aoû 2014 - 16:39

Le châssis du 4d est prévu pour loger un 500cc plus tard, mais pas les S !
Paulis
Paulis
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7249
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité / Campingcar
Localisation : Charleroi / Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc Empty Re: Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc

Message par Ovo Mar 26 Aoû 2014 - 21:21

Ils, les gens de chez Quadro...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc 10082110

Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc Rasso219 Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc Rasso218 Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc Beaujo12 Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc Rasso211 Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc Logo_s11 Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc Rasso_12 Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc Rasso_10 Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc Empty Re: Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc

Message par Quadro94 Mar 26 Aoû 2014 - 22:46

L'essai que je viens de faire d'une préparation me laisse rêveur sur le rapport poids puissance avec une plus grosse cylindré!
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10805
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc Empty Re: Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc

Message par Drlegio Mer 27 Aoû 2014 - 1:27

Allez tue le suspens et détailles nous la préparation dans la ligne de forum que tu as lancé Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc 105395
Drlegio
Drlegio
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 24
Age : 53
Emploi/loisirs : Militaire
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc Empty Re: Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc

Message par Quadro94 Mer 27 Aoû 2014 - 7:09

Fait! Quadro_SGT3R Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc 994676
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10805
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc Empty Re: Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc

Message par Lesperiades Mer 27 Aoû 2014 - 9:13

J'achète le S en 500cc.
Cette bête ne pourrait être que du bonheur

Lesperiades
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 279
Age : 61
Emploi/loisirs : Jogging
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc Empty Re: Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc

Message par Quadro94 Mer 27 Aoû 2014 - 9:29

le 500 dans le S pas de problème, c'est juste la transmission qui est un peu légère ...
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10805
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc Empty Re: Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc

Message par Tlr_ed Mer 27 Aoû 2014 - 11:19

Ne rentrons pas dans les discussions des commerciaux sur les salons.
Le postulat est que les scooter quadro sont en partenariat avec AEON (pièces communes, moteur et assemblage)

Aeon dispose t il au moins d'un moteur en 500cc ? Je n'ai pas vu de scooter de plus de 350cc sur le catalogue

En partant du principe que Sym a déjà adapté son moteur quad (600cc) sur son Maxsym, sur le catalogue AEON je vois un 400cc (le Cobra)... et un 600cc (lOverland)
Very Happy
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2727
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc Empty Re: Plaidoyer pour Quadro France à quand le 500cc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum