SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Couvre selle /housse de selle etc..

+2
Algo
Christophepp1
6 participants

Aller en bas

Couvre selle /housse de selle etc.. Empty Couvre selle /housse de selle etc..

Message par Christophepp1 Mer 2 Juil 2014 - 17:32

Bonjour,

Voilà je vais bientôt partir en vacances avec mon cher 3 roues et ma compagne (ou l'inverse.. scratch ??) et celle-çi me fait remarquer que la selle est souvent assez chaude surtout si elle est en jupe.. 'fin bref...

Du coup je me suis mis à chercher des couvre-selle pour que la selle ne chauffe pas ou moins et à part celle de chez GIVI (cool dry) je n'ai rien trouvé..

Donc j'aurais voulu savoir si parmi vous certain(e)s avait déjà testé ce produit ou si ils/elles ont bricolé une housse de selle à partir d'une housse de scoot thermo-réflechissante ..

Voilà merci à vous et bonne journée !  Very Happy 



 Metropolis_SGT3R
Christophepp1
Christophepp1
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 2
Age : 36
Emploi/loisirs : Kiné
Localisation : Marseille 9ème ardt

Revenir en haut Aller en bas

Couvre selle /housse de selle etc.. Empty Re: Couvre selle /housse de selle etc..

Message par Algo Mer 2 Juil 2014 - 19:12

Dèjà rouler en 2/3R en jupe me semble une prise de risque dont il faut être conscient, une simple chute à 30km/h et les cuisses de ta femme seront à jamais un souvenir!
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Couvre selle /housse de selle etc.. Empty Re: Couvre selle /housse de selle etc..

Message par Lapin34 Mer 2 Juil 2014 - 21:43

Comme ça 

Lapin34
Lapin34
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1026
Age : 55
Emploi/loisirs : Chauffeur livreur
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Couvre selle /housse de selle etc.. Empty Re: Couvre selle /housse de selle etc..

Message par Fat Boy Jim Mer 2 Juil 2014 - 21:54

Pas mieux. Quand on roule en 2/3 RM, on porte a minima un  jean... Du coup, ton problème est résolu !  Couvre selle /housse de selle etc.. 994676  D'autres questions ?  Couvre selle /housse de selle etc.. 890123
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Couvre selle /housse de selle etc.. Empty Re: Couvre selle /housse de selle etc..

Message par Tipsy06 Mer 2 Juil 2014 - 22:49

Je ne t'explique pas comment j'étais après avoir été renversée par une voiture (2 fois) et j'étais en jean, veste et chaussures de moto, gants et bien sur casque. Alors en jupe, je pense que j'en serai à la greffe de peau.

Comme dit Fat, elle porte un pantalon (jean à minima) et le problème est résolu.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Couvre selle /housse de selle etc.. Logo_s11 Couvre selle /housse de selle etc.. 1811_110
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11538
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Couvre selle /housse de selle etc.. Empty Re: Couvre selle /housse de selle etc..

Message par Evlk6 Jeu 3 Juil 2014 - 9:24

Ou alors elle met une culotte de Grand Mère  Couvre selle /housse de selle etc.. 783935
Evlk6
Evlk6
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 651
Age : 66
Emploi/loisirs : administrateur systèmes info / curieux de tout
Localisation : Coteaux du Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Couvre selle /housse de selle etc.. Empty Re: Couvre selle /housse de selle etc..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum