SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Maxi test du quadro sur motostation

5 participants

Aller en bas

Maxi test du quadro sur motostation Empty Maxi test du quadro sur motostation

Message par Tlr_ed Ven 16 Mai 2014 - 12:52

Tout est dit dans le titre...
pour le lire c'est ici

La conclusion synthétique est (ici):
Grâce au Maxitest Scooter-Station, vous pouvez partager de nombreuses informations pratiques sur tous les scooters du marché, qu’ils soient récents ou plus anciens. Leur consommation, par exemple, en est une des plus importantes pour se décider au moment d’acheter son véhicule neuf ou d’occasion.
Aujourd’hui, nous venons de valider le maxitest d’un internaute, entièrement convaincu par les qualités de son scooter 3 roues Quadro 350 3D S , la dernière version du tripode italien. S’il apprécie l’agrément fourni pour la nouvelle motorisation Quadro, il note en revanche une consommation assez élevée en ville. Lisez plutôt ces quelques extraits du formulaire qu’il nous a laissé :

Le Quadro 350 S est l’engin le plus malin que je connaisse pour se déplacer en milieu urbain. Il passe où un deux roues passe, il est sécurisant dans les remontées de files, il vous maintient au sec et au chaud quand le temps est mauvais. J’ai une longue expérience de la moto et du scooter, et je vous prédis que c’est l’avenir ! Je suis sûr que d’autres constructeurs vont étoffer l’offre scooter 3 roues.
Ce scooter procure un sentiment de sécurité dû à une stabilité à toute épreuve. L’avant est vissé sur sa trajectoire, les prises d’angle sont un régal, et sous la pluie la différence avec un deux-roues est notable. Une excellente protection avec un pare brise haut et un tablier optionnels en font un engin tous temps remarquable. Aucun défaut gênant à signaler, à part une consommation élevée de 6 litres qui diminue à 5l/100 km avec le rodage. Côté fiabilité, je n’ai pas eu le moindre problème pour ma part en 3 000 km.
Les pneus d’origine de mon Quadro 3D 3500 S me semble suffisants, compte tenu des trois roues qui répartissent les contraintes. Sur le mouillé, l’arrière glisse sur des fortes accélérations, mais pas de déstabilisation réelle à signaler. Pas de glissade de l’avant au freinage ou sur l’angle, mais je conduis sans risque excessif. Je changerai pour une monte plus qualitative à l’avenir, mais pas je n’éprouve pas de nécessité à le faire sans attendre.

Je vais remplir leur formulaire et apporter ma pierre... d'ailleurs je pense qu'on devrait tous s'y mettre pour que l'avis soit représentatif Wink
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2727
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maxi test du quadro sur motostation Empty Re: Maxi test du quadro sur motostation

Message par Tipsy06 Ven 16 Mai 2014 - 17:29

Maxi test du quadro sur motostation 105395 Il y a peut-être encore des points à améliorer mais le Quadro, pour l'avoir testé (en version D) m'avait fait me sentir à l'aise de suite et en sécurité.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Maxi test du quadro sur motostation Logo_s11 Maxi test du quadro sur motostation 1811_110
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11543
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Maxi test du quadro sur motostation Empty Re: Maxi test du quadro sur motostation

Message par Quadro94 Ven 16 Mai 2014 - 23:15

c'est fait!
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10802
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Maxi test du quadro sur motostation Empty Re: Maxi test du quadro sur motostation

Message par Baron92 Dim 18 Mai 2014 - 18:58

Ca c'est sur....un petit 140/150 seraient pas du luxe. Maxi test du quadro sur motostation 890123
Baron92
Baron92
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 611
Age : 66
Emploi/loisirs : Technico-commercial sport vtt et course à pied
Localisation : Nanterre

http://beral31@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maxi test du quadro sur motostation Empty Re: Maxi test du quadro sur motostation

Message par Seb78 Lun 19 Mai 2014 - 22:21

Test rempli.
Seb78
Seb78
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1418
Age : 45
Emploi/loisirs : Infirmier
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Maxi test du quadro sur motostation Empty Re: Maxi test du quadro sur motostation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum