SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pour les remontées d'informations...

2 participants

Aller en bas

Pour les remontées d'informations... Empty Pour les remontées d'informations...

Message par Tlr_ed Dim 24 Nov 2013 - 21:37

Le cahier de doléance sur le forum, c'est sympa, car il permet de se sentir moins seul face à un truc mal foutu. Mais n'oubliez pas que les interlocuteurs privilégiés des constructeurs et des équipementiers restent surtout les conc' (exploitants).

Aujourd'hui je suis passé voir le mien, car je souhaitais l'interroger sur :
* la possibilité de mettre des commodos adaptables : plus petits (car pas intégrés le capotage), appel de phare en gâchette,...
* des leviers de freins à positions réglables,
* poser des technoglobe gold,
* est ce que les fils sont protégés contre les UV au cas où je souhaiterais virer le capotage du guidon pour qu'il semble moins mastoc.
* ...

Il m'a regardé comme un extra terrestre vu que personne ne s'était plein de l'existant.

Donc pitié pitié pitié, signalez vos idées d'amélioration à votre conc'. Il pourra les faire suivre. Et surtout il a l'expérience qui lui permettra de vous conseiller, il connait le catalogue des fabricants et de ce qui peut s'adapter,... Ensuite il n'y a plus qu'à remonter les infos sur le forum.
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2727
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour les remontées d'informations... Empty Re: Pour les remontées d'informations...

Message par Nam1962 Lun 2 Déc 2013 - 10:43

Mwais, pour discuter avec les constructeurs, il est toujours bien d'avoir une soluce de secours..

Pour les remontées d'informations... VkTrE3l
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7835
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum