SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Télécommande Givi E132 pour Top Case V47 [besoin aide]

3 participants

Aller en bas

Télécommande Givi E132 pour Top Case V47 [besoin aide] Empty Télécommande Givi E132 pour Top Case V47 [besoin aide]

Message par Greggy Sam 2 Nov - 22:01

Quelqu'un a t'il déjà posé ce produit ?

J'ai galéré toute l'après-midi pour démonter le dosseret et installer le top case et son support (qui au passage refuse de se remettre en position initiale après basculement... Il faut y aller au tournevis pour le débloquer)

Mais j'ai un souci pour brancher le boitier de télécommande. Il y a 3 fils. Blanc et noir vont sur la batterie. Mais le bleu ????? A quoi le connecte t-on ?

La notice est réduite à sa plus simple expression Télécommande Givi E132 pour Top Case V47 [besoin aide] 638847 

Si quelqu'un peut m'aider...

Greggy
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 7
Age : 53
Emploi/loisirs : Photo/Vidéo
Localisation : Dans ch'nord près de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Télécommande Givi E132 pour Top Case V47 [besoin aide] Empty Re: Télécommande Givi E132 pour Top Case V47 [besoin aide]

Message par Fab0568 Dim 3 Nov - 7:06

Salut, ça serait pas simplement l'antenne ?

Si c'est le cas, à brancher nul part.
Fab0568
Fab0568
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 11599
Age : 55
Emploi/loisirs : Chargé d'études / Info, méca ...
Localisation : Vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Télécommande Givi E132 pour Top Case V47 [besoin aide] Empty Re: Télécommande Givi E132 pour Top Case V47 [besoin aide]

Message par Greggy Dim 3 Nov - 7:39

Non, l'antenne est à part. Mais j'ai trouvé la solution cette nuit !
Il s'agit du pré équipement pour le kit feux stop !
Le kit télécommande prévoit en fait le câblage pour le kit feux stop. Il ne reste qu'à rajouter les 2 rampes de LED et placer le contacteur du couvercle du top case.

Ce n'est mentionné nulle part dans la très succincte notice. Peut être que l'explication est donnée dans la notice des feux stop...

Greggy
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 7
Age : 53
Emploi/loisirs : Photo/Vidéo
Localisation : Dans ch'nord près de Dunkerque

Frere Toc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Télécommande Givi E132 pour Top Case V47 [besoin aide] Empty Re: Télécommande Givi E132 pour Top Case V47 [besoin aide]

Message par Nannan Dim 3 Nov - 7:55

Greggy a écrit:... Peut être que l'explication est donnée dans la notice des feux stop...
Je n'en ai pas le souvenir. Télécommande Givi E132 pour Top Case V47 [besoin aide] 375993 
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Télécommande Givi E132 pour Top Case V47 [besoin aide] Empty Re: Télécommande Givi E132 pour Top Case V47 [besoin aide]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum