SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Shark présente les « Lumi ».

3 participants

Aller en bas

Shark présente les « Lumi ». Empty Shark présente les « Lumi ».

Message par Invité Mar 2 Fév 2010 - 1:38

A l'instar des casques déjà présentés sur le forum <<<LA>>> , Shark profite des JPMS pour présenter sa future collection de casques "lucioles".

Après recherches, le prix serait dans les 249 euros (SHARK S900 FROST LUMI). Shark présente les « Lumi ». Icon_wink

Vu sur Moto Caradisiac : http://moto.caradisiac.com/JPMS-2010-en-direct-live-Shark-presente-les-Lumi-669



Le manufacturier tricolore présente ici pour la première fois sa gamme Lumi qui consiste à imposer dans ses casques une encre photoluminescence permettant de transformer le motard en vers luisant lors de ses balades nocturnes.

Il suffit, d’après le facturier, de mettre son chapeau à la lumière durant environ 30 minutes (les éclairages urbains comptent aussi) afin que ce dernier la restitue pendant environ 2 heures.

A la différence de Premier, Shark retient ce............


La suite en suivant le lien Shark présente les « Lumi ». 105395

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shark présente les « Lumi ». Empty Re: Shark présente les « Lumi ».

Message par Fat Boy Jim Mar 2 Fév 2010 - 6:25

Bonne initiative pour un coût qui semble acceptable et un look pas surchargé en version "jour" : Shark présente les « Lumi ». 105395
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Shark présente les « Lumi ». Empty Re: Shark présente les « Lumi ».

Message par Gekos Mar 2 Fév 2010 - 8:34

Pas mal, la sécurité passive se développe peu à peu Shark présente les « Lumi ». 105395 J'espère simplement que c'est pas trop gadget et que ça se voit réellement bien par les autres usagers (j'ai quand même un doute perso m'enfin.. Shark présente les « Lumi ». Icon_scratch ).


Pour votre sécurité... pour rester protégé quoi... enfin dans certaines circonstances disons...
Et tout aussi fluorescents... Ya ça :

Shark présente les « Lumi ». Preser10

Un petit article plutôt marrant sur le sujet si ça vous dit... disons que le gars arrive bien à te faire imaginer la scène Shark présente les « Lumi ». 630523 ... http://marcanciel.pookeo.com/561763/les-capotes-phosphorescentes-la-critique.html
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Shark présente les « Lumi ». Empty Re: Shark présente les « Lumi ».

Message par Ovo Mar 2 Fév 2010 - 9:42

C'est pour ceux qui préfèrent rester dans le noir. Je veux rester dans le NOIR (Dixit Coluche)Shark présente les « Lumi ». 922586
Moi, je préfère la lumière Shark présente les « Lumi ». 129364

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Shark présente les « Lumi ». 10082110

Shark présente les « Lumi ». Rasso219 Shark présente les « Lumi ». Rasso218 Shark présente les « Lumi ». Beaujo12 Shark présente les « Lumi ». Rasso211 Shark présente les « Lumi ». Logo_s11 Shark présente les « Lumi ». Rasso_12 Shark présente les « Lumi ». Rasso_10 Shark présente les « Lumi ». J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Shark présente les « Lumi ». Empty Re: Shark présente les « Lumi ».

Message par Invité Mar 2 Fév 2010 - 12:29

Gekos a écrit:Pas mal, la sécurité passive se développe peu à peu Shark présente les « Lumi ». 105395 J'espère simplement que c'est pas trop gadget et que ça se voit réellement bien par les autres usagers (j'ai quand même un doute perso m'enfin.. Shark présente les « Lumi ». Icon_scratch ).


Pour votre sécurité... pour rester protégé quoi... enfin dans certaines circonstances disons...
Et tout aussi fluorescents... Ya ça :

Shark présente les « Lumi ». Preser10

Un petit article plutôt marrant sur le sujet si ça vous dit... disons que le gars arrive bien à te faire imaginer la scène Shark présente les « Lumi ». 630523 ... http://marcanciel.pookeo.com/561763/les-capotes-phosphorescentes-la-critique.html

Shark présente les « Lumi ». 103748 Shark présente les « Lumi ». 103748

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shark présente les « Lumi ». Empty Re: Shark présente les « Lumi ».

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum