SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

+25
Bikette
Bozer
Kargal
Quadrissimo
PascalParis
Leclert jean-pierre
Voisin Pierre
Braveart
Jamone
Yellowcake
Philou
Frey
Beef91
Pierreblc
Ricoux33
Coco41
Ed6969
Fat Boy Jim
Taz95
Jeremydz
Algo
Ovo
Fab0568
Papic68
Tipsy06
29 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Voisin Pierre Dim 22 Sep 2013 - 17:14

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Pierre et j'ai 57 ans, je roule en deux roues depuis mon adolescence et mon scooter actuel est un X9 vieillissant qui ne m'a apporté que du plaisir et une excellente fiabilité.
Etant amené à me rendre à 150 km de Paris le week end, le X9 s'est très vite révélé insuffisant.
J'ai donc loué un quadro 350 S pour essayer un trois roues et j'ai été séduit très rapidement.
Hier samedi 21 septembre je loue à nouveau un Quadro 350 S tout neuf (12kms au départ) et je tombe en panne 100 kms plus loin, coupure du moteur sur voie rapide à 110 et je me suis retrouvé sur le bas côté dans l'herbe.
Au tableau de bord un voyant rouge allumé ressemblant à un robinet d'eau.
Heureusement pour moi mon épouse est cavalière et possède un van. Elle est donc venue charger le 350S et j'ai pu arriver à bon port sans avoir à en passer par un dépanneur un samedi soir.
Aujourd'hui dimanche je ne sais pas quoi faire et j'attends demain matin pour tenter de contacter DARCOS Location à Paris pour voir comment je peux sortir de cette fâcheuse aventure.
En attendant le 350S n'a pas voulu redémarrer même à froid et il s'imprègne gentiment d'une bonne odeur de cheval attendant le sort qu'on voudra bien lui réserver..!
Si l'un d'entre vous connaît la formule magique pour faire redémarrer la bête, je lui en serais vraiment reconnaissant.
Et de toutes façons je vous tiendrais au courant de la suite des évènements car l'accumulation des expériences des uns et des autres ne peut qu'être bénéfique à tous.
Me voilà refroidi sur mon achat de 350S !

à vous lire
Cordialement
Pierre

Voisin Pierre
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 6
Age : 67
Emploi/loisirs : Commerce
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Bozer Dim 22 Sep 2013 - 17:27

Bonjour Pierre,

Bienvenu sur le forum.

Pour ton Quadro de location, et bien le voyant c'est pas plutôt celui de la temp moteur enfin l'alerte sur le refroidissement ? Contact Darcos dès demain, ils ont je pense des assistances complètes. Mais tu n'as pas dans tes papiers un numéro de l'assistance ?
Si voyant rouge surtout celui de la température moteur il faut le laisser en place à l'écurie...

Maintenant pour en revenir à la fiabilité Quadro , non je ne pense pas que cela soit remis en cause. J'en ai un et tout va bien juste un ralenti un peu instable parfois mais c'est en passe d’être résolu. C'est une très bonne machine, fiable, très stable.
Pas d'électronique dans le train avant ce qui évite les problèmes majeurs.

Franchement si tu as un choix à faire et que le Quadro 350S te convient et bien je dis va y !

Bozer
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4595
Age : 51
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Tipsy06 Dim 22 Sep 2013 - 17:46

Le sujet étant la panne, j'ai transféré le sujet dans la section plus appropriée.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Logo_s13
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11527
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Leclert jean-pierre Dim 22 Sep 2013 - 18:05

De gros problèmes de fiabilité


Dernière édition par Fat Boy Jim le Dim 22 Sep 2013 - 19:21, édité 1 fois (Raison : Respect de la charte : pas de majuscules dans le corps des messages !!!)

Leclert jean-pierre
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 71
Age : 74
Emploi/loisirs : Chargé de mission
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Leclert jean-pierre Dim 22 Sep 2013 - 18:07

Le modérateur va vite te dire que les personnes qui sont pas enchanté de ce modèle doivent être indulgente avec l'importateur. ce site est plutôt tout va bien, je vais bien et je suis content.
Pas moi
Jean-Pierre LECLERT

Leclert jean-pierre
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 71
Age : 74
Emploi/loisirs : Chargé de mission
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Papic68 Dim 22 Sep 2013 - 18:10

Leclert jean-pierre a écrit:

DE GROS PROBLEMES DE FIABILITE 
C'est bon on a compris, ça devient lourd [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne 638847 et ne fait pas avancer les choses...[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne 630523
Papic68
Papic68
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 777
Age : 55
Emploi/loisirs : Gestionnaire paie RH/Bricolage, lecture
Localisation : Chennevières 94

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Leclert jean-pierre Dim 22 Sep 2013 - 18:13

Et t'as une proposition?


Dernière édition par Ovo le Dim 22 Sep 2013 - 18:29, édité 1 fois (Raison : Faute)

Leclert jean-pierre
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 71
Age : 74
Emploi/loisirs : Chargé de mission
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Papic68 Dim 22 Sep 2013 - 18:17

Tu es encore là ? Je croyais que tu était parti de ce forum Pro quadro ?[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne 103748
Papic68
Papic68
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 777
Age : 55
Emploi/loisirs : Gestionnaire paie RH/Bricolage, lecture
Localisation : Chennevières 94

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Leclert jean-pierre Dim 22 Sep 2013 - 18:21

En liberté encore [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne 994676 et libre expression [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne 545723 

Leclert jean-pierre
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 71
Age : 74
Emploi/loisirs : Chargé de mission
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Fab0568 Dim 22 Sep 2013 - 18:23

Pour revenir sur le sujet,

Il n'y a plus de voyants de défauts allumés ?

Les niveaux sont comment ? (huile, eau ?)

Et la bougie ?
Fab0568
Fab0568
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 11596
Age : 55
Emploi/loisirs : Chargé d'études / Info, méca ...
Localisation : Vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Ovo Dim 22 Sep 2013 - 18:25

Leclert jean-pierre a écrit:Le modérateur va vite te dire que les personnes qui sont pas enchanté de ce modèle doive etre indulgente avec l'importateur ce site est plutôt tout va bien, je vais bien et je suis content
Pas moi
Jean-Pierre LECLERT
Personne n'a dit que c'était normal, que veux tu que l'on fasse à part tenter de te rassurer et de compatir? Tu veux que l'on se cotise pour te le rembourser? Nous regroupons la plus grosse communauté de propriétaires de Quadro D et S, certains en sont ravis d'autre comme toi très déçu de la première version. Certain sont restés en rade au bord de la route comme Quadro94 mais reste content de sa machine...C'est comme ça.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne 10082110

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Rasso219 [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Rasso218 [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Beaujo12 [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Rasso211 [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Logo_s11 [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Rasso_12 [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Rasso_10 [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Voisin Pierre Dim 22 Sep 2013 - 18:26

Merci pour ta réponse Bozer

Si c'était un pb de refroidissement le voyant serait éteint à froid, non ? à moins d'une sécurité type coupe circuit automatique qu'il faut réinitialiser.

Quant à l'assistance et aux dépannages, rien du tout sur la feuille de location sauf la mention " si tu tombes en panne, quelqu'en soit la raison, tu te débrouilles tout seul et tu paies le remorquage si nécessaire "

Aucun numéro d'appel

Je suis d'une nature assez optimiste dans l'ensemble mais si demain on ne me donne pas la marche à suivre pour le faire redémarrer et que le quadro reste en panne, j'ai bien peur de devoir me taper le retour en voiture avec le quadro dans le van pour leur déposer leur engin devant leur porte.

Sympa le WE en quadro avec petite balade en campagne pour l'essayer tranquillement sur les petites routes!

En tout cas merci pour ton conseil d'achat, j'en étais arrivé au quadro après l'essai du MP3 d'un copain et du metropolis de Peugeot. Mon sentiment est que ces deux engins ne me plaisent pas du tout après essai.

Pierre

Voisin Pierre
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 6
Age : 67
Emploi/loisirs : Commerce
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Bozer Dim 22 Sep 2013 - 18:40

La Pierre pour le voyant je ne sais pas quoi te dire... Navré.

Par contre tu as vraiment la mention écrite sur la feuille de location ? C'est un peu limite non enfin je trouve.
J'espère que tu auras la manip en question et si je peux me permettre un conseil change d'endroit pour faire ton achat.
Si tu veux sur le 94 j'ai une excellente adresse que le forum connait très bien.

Tu as fait un bon choix, de prendre le Quadro prochainement.

Au plaisir de te lire pour la suite et j'espère que tu auras une solution.

Bozer
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4595
Age : 51
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Leclert jean-pierre Dim 22 Sep 2013 - 18:46

Ovo a écrit:



Leclert jean-pierre a écrit:Le modérateur va vite te dire que les personnes qui sont pas enchanté de ce modèle doive etre indulgente avec l'importateur ce site est plutôt tout va bien, je vais bien et je suis content
Pas moi
Jean-Pierre LECLERT

Personne n'a dit que c'était normal, que veux tu que l'on fasse à par tenter de te rassurer et de compatir? Tu veux que l'on se cotise pour te le rembourser? Nous regroupons la plus grosse communauté de propriétaires de Quadro D et S, certains en sont ravis d'autre comme toi très déçu de la première version. Certain sont restés en rade au bord de la route comme Quadro94 mais reste content de sa machine...C'est comme ça.

Désolé, mais je pense qu'il n'est pas sérieux de mettre sur le marché scooters avec des problèmes récurants, je suis aller voir d'autre sujets sur le site, heureusement qu'il y a quelques contents, tant mieux. Cela fera six mois que je galère avec mes deux quadro, je n'en rajoute pas. je sais bien que ce n'est pas ce site qui va  régler mes problèmes avec mon scooter et je suis grand pour aller au bout de ma démarche de manière administrative et juridique, pas de souci.
J'invite les propriétaires de Quadro qui ont des soucis de faire une LRAR a RMF afin d'obtenir les réparations et le prolongement des garanties comme la Loi le préconise.

Leclert jean-pierre
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 71
Age : 74
Emploi/loisirs : Chargé de mission
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Algo Dim 22 Sep 2013 - 19:12

Pierre je ne suis pas en Quadro donc je ne peux pas te donner de conseils en ce domaine.

Par contre un contrat de location sans assistance je n'avais jamais vu ça encore!

C'est limite escroquerie car ils sont propriétaires de la machine téléphone leur qu'ils viennent la rechercher.
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Fat Boy Jim Dim 22 Sep 2013 - 19:27

Bienvenue à toi, malgré ta mésaventure.

@ Jean-Pierre Leclert : pour te le dire encore une fois, ici on peut tout dire (dans le respect de la Charte) et tout à fait critiquer les produits. La preuve, personne n'a fait de remarque à ce nouveau membre sur son post.
En revanche, toi, tu commences à me faire gravement ch**r avec tes commentaires vaseux et ta façon de dénigrer à la fois le forum et l'équipe de modération. Ceci est de mon point de vue inacceptable ! Dernier avertissement sans frais...
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Ed6969 Dim 22 Sep 2013 - 20:03

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne 467509  bienvenue parmi nous [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne 105395
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 22860
Age : 55
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lugdunum

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Quadro94 Dim 22 Sep 2013 - 20:03

J'avais pas vu ça, je passais par ma messagerie, mais le forum devient une vraie ménagerie. [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne 594508 
Jean Pierre, as tu monté ton moulin à 8000 t/mm:? : respecte le protocole que je t'ai donné, va-y, il ne fait pas encore nuit! Rolling Eyes      
Pierre, Darcos à Bastille est fermé le lundi, si c'est un autre magasin là ??? Ton petit robinet sur le tableau de bord c'est l’injection, sonde lambda, sonde de température moteur et autre ! Quant à Darcos c'est mon concessionnaire et je dois dire que j'ai la palme d'or des pannes et si Yves Marie (mécano hors catégorie) ne me rassurait pas, je ne sais pas ce que je ferais ! Un scoot pour l’amortir je le garde 3, 4 ans sans cela c'est un gouffre, à bon entendeur.No
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10661
Age : 67
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Jeremydz Dim 22 Sep 2013 - 20:07

Ravi de t'accueillir sur le forum de réference concernant les tripodes ! Alors bienvenu dans la famille SGT3R Pierre, ne te reste plus qu'a participer a la page facebook ICI de t'inscrire et d'y réagir a ta guise...[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne 467509
Jeremydz
Jeremydz
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1614
Age : 47
Emploi/loisirs : Chef de cuisine Agent Technique Territorial
Localisation : Noyelles godault

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Leclert jean-pierre Dim 22 Sep 2013 - 20:29

Bonjour Pierre, une drôle d'aventure avec ton moyen de transport (je suis pas bien vu sur ce site car je suis critique avec la fiabilité du Quadro, mais rien n'est grave, vois ton CS et tout ira bien) Je pense qu'il y a une détérioration des produits finis mais quand la sécurité des personnes est en jeu.

A 7000 euros la machine l'acheteur est en droit d'avoir un engin fiable.

Leclert jean-pierre
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 71
Age : 74
Emploi/loisirs : Chargé de mission
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Quadro94 Dim 22 Sep 2013 - 20:37

Pierre, ton démarreur tourne Question  [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne 105395
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10661
Age : 67
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Taz95 Dim 22 Sep 2013 - 20:38

Pierre , 

Soit le bienvenue sur ce site, ou on partage les bonnes choses et les galères aussi . 

Le plus souvent plein de bonnes choses et des echanges super constructif, il me tarde de rencontrer la team IDF Quadro en force et la team IDF tout court 

Au plaisir de te relire

HS ON : concernant JPL et QUADRO : " Ca devient lourd ! !!!!!" HS OFF
Taz95
Taz95
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 402
Age : 49
Emploi/loisirs : Tech. Maintenance Info.
Localisation : Mery sur oise

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Quadro94 Dim 22 Sep 2013 - 20:42

Tu me fais rire Jean Pierre, avec ton CS, son CS et ton CS, on est dimanche soir ils sont fermés les CS, je t'ai donné une combine, où tu en es ? [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne 95937
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10661
Age : 67
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Fat Boy Jim Dim 22 Sep 2013 - 20:45

Quadro94 a écrit:je t'ai donné une combine, où tu en es[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne 95937
Nulle part, il préfère visiblement faire du post viral plutôt que d'écouter les conseils des autres membres... [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne 630523
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Ed6969 Dim 22 Sep 2013 - 20:48

Leclert jean-pierre a écrit:

Bonjour Pierre, une drôle d'aventure avec ton moyen de transport(je suis pas bien vu sur ce site car je suis critique avec la fiabilité du Quadro, mais rien n'est grave, vois ton CS et tout ira bien) Je pense qu'il y a une détérioration des produits finis mais quand la sécurité des personnes est en jeu.

A 7000 euros la machine l'acheteur est en droit d'avoir un engin fiable.




Tu n'es pas bien vu sur ce site car tu es  répétitif, c'est bon on a compris, ça commence vraiment à nous gonfler et là c'est un membre qui te parle. 
Ton style je le connais bien, tu es la personne  irréprochable qui a tout vu, tout fait, le genre de personne qui adore la procédure, qui dès qu'un pet va de travers se frotte les mains car il va pouvoir entamer un procédure. Ton métier et ta passions et de faire Chi.....r les gens donc si ça ne te dérange pas trop va les faire Chi....r ailleurs qu'ici et arrête de pourrir le poste des autres.....[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne 141648
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 22860
Age : 55
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lugdunum

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Voisin Pierre Dim 22 Sep 2013 - 21:12

Merci à tous pour votre accueil fort sympathique

j'ai été l'un des animateurs principaux d'un forum il y a de ça 4ans dans un tout autre domaine que le vôtre (le nôtre) et j'apprécie énormément votre accueil et votre gestion des posts.

Je n'ai pas d'autres nouvelles ce soir en ce qui concerne mon pb.

J'avoue être toujours bien tenté par le quadro malgré ma mésaventure mais il est vrai que connaître un très bon concessionnaire est une valeur sûre. Je fais partie de ceux qui paient le prix normal sans discuter et qui aiment pouvoir revenir vers le spécialiste quand c'est nécessaire. Rien de plus important que de se savoir épaulé si besoin.

par contre sur Paris....je ne connais pas de concessionnaire Quadro.

D'autre part et pour faire un HS (hors sujet) il y a parmi vous un dénommé ALGO et si c'est la même personne qui utilisait ce même pseudo il y a qqs années, et bien contacte moi en privé je serais heureux d'avoir de tes nouvelles.

Désolé pour ce HS je sais que ça ne se fait pas.

Bonne soirée à tous
Pierre

Voisin Pierre
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 6
Age : 67
Emploi/loisirs : Commerce
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Voisin Pierre Dim 22 Sep 2013 - 21:27

Merci pour ton analyse Quadro 94, je n'avais pas lu tes messages désolé.

Oui le démarreur tourne, il y a du jus TVB sauf que ça refuse de démarrer.

Je suis rassuré de savoir que Darcos Bastille a fait un adepte car j'avais jusque là une excellente impression et un bon contact tant avec le mécano qui tente de me trouver un pot d'occasion pour mon X9, qu'avec Frédéric qui est adorable.

affaire à suivre....

Voisin Pierre
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 6
Age : 67
Emploi/loisirs : Commerce
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Coco41 Dim 22 Sep 2013 - 22:01

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne 467509
Coco41
Coco41
Pilier de forum
Pilier de forum

Féminin

Messages : 1549
Age : 56
Emploi/loisirs : Lecture, jardinage
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Leclert jean-pierre Dim 22 Sep 2013 - 22:11

Quadro94 a écrit:Tu me fais rire Jean Pierre, avec ton CS, son CS et ton CS, on est dimanche soir ils sont fermés les CS, je t'ai donné une combine, où tu en es ? [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne 95937
Le témoin n'est plus allumé???bizarre, mais bon. Merci pour la béquille pour 8000 tours

Leclert jean-pierre
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 71
Age : 74
Emploi/loisirs : Chargé de mission
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Quadro94 Dim 22 Sep 2013 - 22:13

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne 577862
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10661
Age : 67
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Ricoux33 Dim 22 Sep 2013 - 22:30

Bienvenue sur le forum Pierre. Le 350 S est une excellente machine. Suis bien d'accord avec Quadro94 et ED6969.
Ricoux33
Ricoux33
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7260
Age : 74
Emploi/loisirs : En Vacances
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Bozer Dim 22 Sep 2013 - 22:32

Ricoux33 a écrit:Bienvenue sur le forum Pierre. Le 350 S est une excellente machine. Suis bien d'accord avec Quadro94 et ED6969.

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne 105395 

Bozer
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4595
Age : 51
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Ricoux33 Dim 22 Sep 2013 - 22:37

Et vlan.
Ricoux33
Ricoux33
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7260
Age : 74
Emploi/loisirs : En Vacances
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Pierreblc Lun 23 Sep 2013 - 9:14

Bienvenue sur le forum, et désolé pour cette déconvenue à l'essai.
Dis-nous vite comment se solde cette mésaventure....probablement un week-end d'essai gratuit ?
Pierreblc
Pierreblc
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2838
Age : 71
Emploi/loisirs : Balades, voyages, photo
Localisation : Grenoble (38) ou presque

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Beef91 Lun 23 Sep 2013 - 10:21

Bon et bien, bienvenue ici.
Malgré tes mesaventures.
Beef91
Beef91
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 720
Age : 50
Emploi/loisirs : Informaticien/badminton, photogtaphie, sport, ciné, lecture
Localisation : Longpont sur orge (91)

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Frey Lun 23 Sep 2013 - 12:09

Ricoux33 a écrit:Bienvenue sur le forum Pierre. Le 350 S est une excellente machine. Suis bien d'accord avec Quadro94 et ED6969.

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne 582281
Frey
Frey
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 177
Age : 64
Emploi/loisirs : Bureaux d'études
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Philou Lun 23 Sep 2013 - 12:32

cheers [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne 467509 
Philou
Philou
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 366
Age : 53
Emploi/loisirs :
Localisation : Bouches du rhônes 13127 vitrolles

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Yellowcake Lun 23 Sep 2013 - 14:26

Hello Pierre et bienvenu....pour ma part....je viens de prendre rdv pour un essai sur le Quadro 350S:drunken: 

Yellowcake
Membre assidu
Membre assidu

Féminin

Messages : 606
Age : 54
Emploi/loisirs : A renseigner
Localisation : A renseigner

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Bozer Lun 23 Sep 2013 - 14:31

cheers 

Bozer
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4595
Age : 51
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Jamone Lun 23 Sep 2013 - 14:48

Bonjour et bienvenu a toi sur le site, c'est peux être trop tard pour t'aider mais une manipulation facile a faire pour que tu puisses démarrer , débranche la batterie pendant 30 secondes et la brancher à nouveau , ça aide a réinitialiser l'ECU
Jamone
Jamone
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 117
Age : 52
Emploi/loisirs : Chef d'atelier/ formateur mécanique auto
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Voisin Pierre Lun 23 Sep 2013 - 15:30

Merci pour l'idée de la batterie mais j'attends l'assistance cet AM donc je préfère le laisser en panne sinon je pourrais passer pour une bille !

Darcos ave de la grande armée à Paris m'a très bien reçu au tel ce matin et si les engagements sont tenus ils viennent chercher le Quadro dans ma campagne.

Pour ma part je rentre ce soir en voiture ( eh oui ! ) mon épouse me prête gentiment sa voiture pour la semaine.

Demain matin je rendrais visite à Frédéric qui tient l'agence Darcos de Bastille et nous ferons le point sur cette mésaventure.

Je viens de rendre visite au Quadro ds son van, le témoin est toujours allumé et il a toujours aussi belle gu***e l'animal !

Va falloir que je me décide... j'ai pris RDV avec ma banquière pour la semaine prochaine pour le crédit.

Pierre

Voisin Pierre
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 6
Age : 67
Emploi/loisirs : Commerce
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Quadro94 Lun 23 Sep 2013 - 17:35

Bon courage Pierre! Wink
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10661
Age : 67
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Quadrissimo Lun 23 Sep 2013 - 21:58

Bonsoir ,
Je suis curieux de savoir comment cette histoire va se terminer , pour ma part toujours en rodage à tous les niveaux.
bienvenu a toi et tiens nous au courant pour la suite


Dernière édition par Algo le Lun 23 Sep 2013 - 23:02, édité 1 fois (Raison : Majuscule au début des messages. Merci! Evitons les raccourcis de mot.)

Quadrissimo
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 747
Age : 71
Emploi/loisirs : Que du travail pour le plaisir, balader son chien
Localisation : Gard (30), Cévennes

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Braveart Mar 24 Sep 2013 - 12:15

Bien venu sur le fofo et bon courage pour tes problèmes mécanique .,,,Very Happy
Braveart
Braveart
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 676
Age : 57
Emploi/loisirs : Cyclo course, lecture
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Voisin Pierre Mar 24 Sep 2013 - 15:36

Merci les amis,

Mardi 15h30:

le quadro est toujours à l'écurie et chez Darcos on se gratte la tête pour savoir d'où peut bien provenir la panne.

Ce matin le technicien (Yves) pensait que l'antiparasite de la bougie avait sauté, puis après conseil pris auprès de Quadro France, il paraitrait que la batterie soit en cause en raison d'un mauvais cablage d'alternateur sur certains 350S......

Vu que le démarreur tourne nickel, je n'y crois pas trop. Ils veulent me prêter une batterie.

Je retourne les voir dans la soirée pour faire le point

Un vrai feuilleton c't'affaire !

à suivre

Pierre

Voisin Pierre
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 6
Age : 67
Emploi/loisirs : Commerce
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Bozer Mar 24 Sep 2013 - 16:09

Pourquoi Darcos souhaite que tu fasses le mécano pour eux ? Le remorquage serait bien plus simple non ?

C'est pas à toi de faire ça...

Bozer
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4595
Age : 51
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Bozer Mar 24 Sep 2013 - 16:23

Voisin Pierre a écrit:Merci les amis,

Mardi 15h30:

le quadro est toujours à l'écurie et chez Darcos on se gratte la tête pour savoir d'où peut bien provenir la panne.

Ce matin le technicien (Yves) pensait que l'antiparasite de la bougie avait sauté, puis après conseil pris auprès de Quadro France, il paraitrait que la batterie soit en cause en raison d'un mauvais cablage d'alternateur sur certains 350S......

Vu que le démarreur tourne nickel, je n'y crois pas trop. Ils veulent me prêter une batterie.

Je retourne les voir dans la soirée pour faire le point

Un vrai feuilleton c't'affaire !

à suivre

Pierre

En faite le problème dont tu parles enfin RMF (Quadro France) c'est un possible mauvais cablage qui fait que la batterie ne se recharge plus.
Mais dans ton cas tu aurais plus aucun jus dans ton scoot.

Tiens nous au courant si tu es devenu le mécano bénévole pour Darcos...

Bozer
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4595
Age : 51
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Leclert jean-pierre Mar 24 Sep 2013 - 16:28

Bon courage, attentif a la solution, merci de ton retour

Leclert jean-pierre
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 71
Age : 74
Emploi/loisirs : Chargé de mission
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par PascalParis Mar 24 Sep 2013 - 16:59

Bienvenue parmi nous !!!... Wink Wink Wink
PascalParis
PascalParis
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4680
Age : 56
Emploi/loisirs : .
Localisation : Paris/Chérencé le Roussel

https://www.sgt3r.com

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Quadrissimo Mar 24 Sep 2013 - 23:58

bonsoir ,

impressionnant,
il est vrai que cette machine est neuve ,sous garantie et de location. il est vrai que la société de location devrait prendre en charge le problème et fournir éventuellement une machine de remplacement .je rejoins bozer dans son raisonnement.....
a suivre ![Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne 103748 

Quadrissimo
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 747
Age : 71
Emploi/loisirs : Que du travail pour le plaisir, balader son chien
Localisation : Gard (30), Cévennes

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum