SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos

+5
Christopher R.
Ovo
Ojiisan
Tipsy06
Nannan
9 participants

Aller en bas

L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos Empty L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos

Message par Ovo Mar 9 Juil 2013 - 9:01


___________________________________________________________________________________________________________________________________
L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos 10082110

L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos Rasso219 L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos Rasso218 L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos Beaujo12 L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos Rasso211 L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos Logo_s11 L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos Rasso_12 L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos Rasso_10 L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos Empty Re: L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos

Message par Nannan Mar 9 Juil 2013 - 9:18

L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos 105395 
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos Empty Re: L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos

Message par Tipsy06 Mar 9 Juil 2013 - 10:17

L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos 105395

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire

L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos Logo_s13
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11527
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos Empty Re: L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos

Message par Ojiisan Mar 9 Juil 2013 - 11:47

Y a pas , c'est le Fuoco que je préfère !
Dommage qu'un seul feu avant soit allumé , mais un petit tour dans les tutos et cela sera corrigé Very Happy

Ojiisan
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 218
Age : 72
Emploi/loisirs : Kinési/Arts martiaux
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos Empty Re: L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos

Message par Ovo Mar 9 Juil 2013 - 11:53

Non, deux, croisement de droite et ex plein phare en dessous mais ça doit pouvoir sans problème se modifier...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos 10082110

L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos Rasso219 L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos Rasso218 L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos Beaujo12 L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos Rasso211 L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos Logo_s11 L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos Rasso_12 L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos Rasso_10 L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos Empty Re: L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos

Message par Christopher R. Dim 14 Juil 2013 - 10:52

C'est celui là que je veux.

Désolé de pas venir souvent OVO.
Christopher R.
Christopher R.
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1552
Age : 55
Emploi/loisirs : Ma femme, mes filles, mon scooter, les jeux en reseaux .....
Localisation : Sorgues (84)

http://scoot-moto-team-sud-est.xooit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos Empty Re: L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos

Message par Tintou Dim 14 Juil 2013 - 10:57

Hier j'ai modifié les feux de mon Fuoco, vertical en horizontal. J'ai inversé les câbles simplement mais il faut dégainer les câbles qui sont dans la grosse gaine et puis scotcher proprement Wink

Tintou
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 36
Age : 43
Emploi/loisirs : Passion Vw
Localisation : Puy-de-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos Empty Re: L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos

Message par Algo Dim 14 Juil 2013 - 11:27

Humm et comme ça on peut passer pour le Fuoco RL et enlever la pédale de frein!! L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos 105395 L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos 105395
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos Empty Re: L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos

Message par Ray69 Dim 14 Juil 2013 - 16:55

Tintou a écrit:Hier j'ai modifié les feux de mon Fuoco, vertical en horizontal. J'ai inversé les câbles simplement mais il faut dégainer les câbles qui sont dans la grosse gaine et puis scotcher proprement Wink

 Et alors il est où le tuto L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos 922586
Ray69
Ray69
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 9752
Age : 74
Emploi/loisirs : A bloc
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos Empty Re: L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos

Message par Algo Dim 14 Juil 2013 - 17:06

Tiens semblerait que la manip en interesse certain L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos 195146 
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos Empty Re: L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos

Message par Titouan46 Dim 14 Juil 2013 - 17:57

Ovo a écrit:Non, deux, croisement de droite et ex plein phare en dessous mais ça doit pouvoir sans problème se modifier...

 Oui , d'ailleurs en regardant bien les deux phares supérieurs ( au tout début de la vidéo ), il me semble qu'ils ne sont pas parfaitement identiques .

Le phare de droite (quand on est sur la meule ) à l'air identique aux feux de croisement du Fuoco  " sans pédale " , celui de gauche paraît différent sur le LT ( ce serait possible , puisque là il sert de  " plein phare " ) .

Il devrait y avoir aussi une différence entre les deux phares inférieurs ( je n'ai pas assez bien vu )  puisque sur le LT, il y en a un qui sert de " code " et l'autre de " phare " .

A vouloir modifier les feux pour les faire s'allumer comme sur le Fuoco " permis A " , on risque d'éblouir ceux que l'on croise de nuit , car les réflecteurs sont sûrement différents L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos 375993

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos Iczne127

L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos 201210L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos Sticke12L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos Stick10L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos 024L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos Logo_s10L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17173
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos Empty Re: L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos

Message par Ray69 Dim 14 Juil 2013 - 18:35

En y réfléchissant, le plus efficace en terme d'éclairage serait, en plein phare de pouvoir garder les codes éclairés aussi.
Je vais plancher la-dessus car je me fout royalement de faire ressembler mon lt a un rl L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos 922586 je m'inquiète juste du meilleur éclairage possible.
Ray69
Ray69
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 9752
Age : 74
Emploi/loisirs : A bloc
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos Empty Re: L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos

Message par Titouan46 Dim 14 Juil 2013 - 22:54

Ouais , une solution plus efficace , et un bricolage peut-être plus facile à réaliser ...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos Iczne127

L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos 201210L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos Sticke12L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos Stick10L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos 024L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos Logo_s10L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17173
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos Empty Re: L'essai en vidéo du Fuoco LT par scooter-infos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum