SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
anipassion.com

Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3

4 participants

Aller en bas

Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Empty Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3

Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 10:05

Étonnant vous allez voir ..............

http://www.asso-scooter.org/

Le 26 novembre 2009.


Piaggio semble ne vouloir céder aucun terrain en matière de trois roues.
Il faut dire que la concurrence commence à poindre son nez avec Peugeot en première ligne.

Fort de son avance en matière de trois roues, Piaggio veut occuper tout le terrain et satisfaire les moindres désirs de ses clients.

Après le 125cc, « classique », le 250cc classique ou LT, le 400cc, Piaggio s’apprête à sortir un 300cc, son milieu de gamme en matière de cylindrée.
Il est fort à parier que la motorisation 250cc va disparaitre à terme.

A l’autre extrémité, Piaggio place son 500cc, en Mp3 alors que cette motorisation semblait réservé à Gilera et son Fuoco.
Ce seront ainsi pas moins de quatre motorisations différentes sous un même habillage que proposera Piaggio.

Justement en parlant du Fuoco qui se distingue du Mp3 par son look de baroudeur, Piaggio l’intègre à sa gamme Mp3 et le renomme Mp3 Sport, tout simplement.

Cela fera donc au total 6 trois roues thermiques différents que proposera Piaggio, sans parler du Mp3 Hybride.

De quoi conserver son avance et laisser venir la concurrence.
De quoi occuper aussi tout l’espace en attendant la réforme du permis en 2013.



Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Mp3_3010
Mp3 300 Lt

Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Mp3_3011
Mp3 300 Lt
Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Mp3_5010
Mp3 500 Lt
Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Mp3_5011
Mp3 500 Lt
Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Mp3_5012
Mp3 500 Lt Sport
Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Mp3_5013
Mp3 500 Lt Sport

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Empty Re: Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3

Message par Basketbob951 Mar 1 Déc 2009 - 10:10

Hmm pourquoi un MP3 en 500 si le Fuoco reste la.... LT or not LT ? Pauvre permis moto qui ne sert plus à rien.. Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 129364
Basketbob951
Basketbob951
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 273
Age : 56
Emploi/loisirs : Espion
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Empty Re: Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3

Message par Gekos Mar 1 Déc 2009 - 10:16

Sur tout ce que j'ai pu lire pour le moment sur le salon de Milan, ils parlaient de repasser le Fuoco sous le sigle Piaggio mais pas de le passer en LT... Enfin va savoir ?

(@ Basketbob : ton permis, d'une il te sert tout les jours (Ok c'est pas pour lancer le débat, tapez pas...) et il te servira quand le Tesseract de chez Yamaha sortira effectivement ! Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 922586 Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Icon_cheers )
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Empty Re: Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3

Message par Fat Boy Jim Mar 1 Déc 2009 - 10:25

Étrange tout ça Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Icon_scratch Selon le photos, le 300 est bien un LT, mais le 500 ne l'est pas (pas de cligno déportés !). En revanche, le MP3 500 Sport (ex Fuoco) a lui des cligno déportés : pour être LT ? Dur à suivre tout ça... Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 95937
Edit : j'avais pas fait gaffe avant que les clignos du Fuoco n'étaient pas intégrés Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Icon_redface Désolé de rajouter à la confusion... MP3 Sport serait donc juste un Fuoco rebadgé mais pas LT/...
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Empty Re: Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3

Message par Basketbob951 Mar 1 Déc 2009 - 10:37

C'est vrai que rien n'est très clair dans ce changement de gamme, aussi porteur soit-il pour la marque !

Gekos ne me donne pas de beaux rêves, on ne verra jamais de Tesseract sur les routes de nos campagnes malheureusement..
Basketbob951
Basketbob951
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 273
Age : 56
Emploi/loisirs : Espion
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Empty Re: Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3

Message par Gekos Mar 1 Déc 2009 - 10:41

Pour moi, de ce que j'en ai compris suivant diverses lectures :

La dénomination "MP3 Sport" sera valable pour les nouveaux MP3 300 et 500 (pas le futur ex Fuoco hein). En fait ils dotent ces modèles d'un double allumage (comme sur le Fuoco actuel), des jantes du Fuoco et d'un petit liseré rouge sur la selle...
Après à savoir si le nouveau MP3 500 sera LT ??? J'ai rien pu lire là dessus (je dirai oui perso...)

En dehors de ça, pour moi, rien d'autre....... (Ah si, arrêt de production du 250 LT et du 400 LT Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 630523 )
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Empty Re: Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3

Message par Ovo Mar 1 Déc 2009 - 11:05

Je pense qu'il n'y aura pas de LT au delà du 400cc car la puissance développée par ce bloc moteur correspond, comme le hasard fait bien les choses, à la puissance limitée d'un jeune permis A.

Piaggio ne voudra pas titiller le législateur en développant un LT plus puissant, ils ont déjà fait couler beaucoup d'encre avec cette homologation qui clairement sauve la marque vu le nombre de vente dans le monde...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 10082110

Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Rasso219 Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Rasso218 Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Beaujo12 Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Rasso211 Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Logo_s11 Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Rasso_12 Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Rasso_10 Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Empty Re: Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3

Message par Fat Boy Jim Mar 1 Déc 2009 - 11:28

Je suis assez de ton avis OVO Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 375993 Et il faut reconnaitre que les 34 cv du 400 sont déjà suffisant pour prendre la route sans soucis, même en duo. Sinon, il faut passer par la case permis, ce qui est raisonnable, ou alors... Can Am Spyder (je sais, je radote Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 890123 )
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Empty Re: Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3

Message par Ovo Mar 1 Déc 2009 - 11:34

Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Mp3_5012

Il est beau dans cette couleur Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 953463 Par contre siglé Piaggio, beurk! Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Kopfschuettel Ça ne véhicule pas la même chose....

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 10082110

Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Rasso219 Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Rasso218 Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Beaujo12 Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Rasso211 Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Logo_s11 Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Rasso_12 Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Rasso_10 Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Empty Re: Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3

Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 11:35

Oui mais pourquoi publier un tel article alors ? Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Suspect

Il semblerait sur la photo que le MP3 500 Sport serait en LT au vu du déport des clignos (Fat) : par contre on ne peut pas voir la pédale de freins couplés...

Alors savoir ce qui en sortira exactement... Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 375993

Pour le moment on ne sait pas si c'est info ou intox. Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Icon_scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Empty Re: Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3

Message par Ovo Mar 1 Déc 2009 - 11:38

Il ne peut pas être en LT permis B je m'entends car les clignotants ne sont pas sur la partie la plus large du carénage, pas de veilleuse en partie basse, pas de frein au pied. Ils ont peut être élargi le train avant mais pas pour une homologation permis B, pas sur la version présentée en tout cas...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 10082110

Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Rasso219 Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Rasso218 Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Beaujo12 Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Rasso211 Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Logo_s11 Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Rasso_12 Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Rasso_10 Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Empty Re: Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3

Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 11:40

OVO a écrit:Il ne peut pas être en LT permis B je m'entends car les clignotants ne sont pas sur la partie la plus large du carénage, pas de veilleuse en partie basse, pas de frein au pied. Ils ont peut être élargi le train avant mais pas pour une homologation permis B, pas sur la version présentée en tout cas...

Oui tu as raison ; c'est pour cela que je dis info ou intox.

En tout cas la photo ne permet pas de le déterminer....

Il y a juste les clignos de devant qui pourraient rentrer dans l'homologation LT mais pas l'arrière : puis pas de pédale apparemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Empty Re: Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3

Message par Ovo Mar 1 Déc 2009 - 11:44

En y regardant de plus près le fuoco Piaggio présenté ne me semble pas être un LT, ci-dessous mon fiston sur mon 1er Fuoco quasi sous le même angle de vue que le fameux LT Fuoco, regardez l'alignement du train avant par rapport au carénage...

Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Dsci0010

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 10082110

Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Rasso219 Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Rasso218 Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Beaujo12 Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Rasso211 Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Logo_s11 Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Rasso_12 Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Rasso_10 Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Empty Re: Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3

Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 12:36

Oui donc du coup la photo commerciale n'est pas contractuelle Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3 Empty Re: Nouveautés Piaggio, du changement dans la gamme Mp3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum