SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Astone utilise le MP3 dans sa publicité

3 participants

Aller en bas

Astone utilise le MP3 dans sa publicité Empty Astone utilise le MP3 dans sa publicité

Message par Fat Boy Jim Jeu 29 Mar 2012 - 10:13

Le fabricant français de casques Astone vient de publier (en quatrième de couv' de Motomag SVP) une publicité sur laquelle trône un... MP3 LT. Il faut dire que la cible d'Astone est résolument le commuter urbain, utilisateur de scooter. Or quoi de plus représentatif de cette tendance que le MP3 ? Bien vu je trouve !

Astone utilise le MP3 dans sa publicité Photo10
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Astone utilise le MP3 dans sa publicité Empty Re: Astone utilise le MP3 dans sa publicité

Message par Nannan Jeu 29 Mar 2012 - 10:20

Bien vu !
Très agréable à regarder ..... le scoot bien sûr ! Astone utilise le MP3 dans sa publicité 129364
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Astone utilise le MP3 dans sa publicité Empty Re: Astone utilise le MP3 dans sa publicité

Message par Invité Jeu 29 Mar 2012 - 10:50

Ha !! J'avais pas vu le scoot; je regardai l'Arc Astone utilise le MP3 dans sa publicité 922586

Mais y'a quand même un truc qui m'enerve : pourquoi dès qu'on parle de scoot avec tenue branchouille, on parle de casque Jet ?

il y a des solutions pour faire des casques ouverts et un minimum sécurisés (genre le schub) Astone utilise le MP3 dans sa publicité 739888

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astone utilise le MP3 dans sa publicité Empty Re: Astone utilise le MP3 dans sa publicité

Message par Daniel Jeu 29 Mar 2012 - 15:06

dans la pub "optic 2000" il y a une nana qui roule à moto sans équipement hormis un casque .......
Daniel
Daniel
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1345
Age : 67
Emploi/loisirs : Consultant
Localisation : Fayence, Var

Revenir en haut Aller en bas

Astone utilise le MP3 dans sa publicité Empty Re: Astone utilise le MP3 dans sa publicité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum