SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Contrôleur de pression et température Tecno Globe TPMS

+3
Nannan
Ovo
Lequipement.fr
7 participants

Aller en bas

Contrôleur de pression et température Tecno Globe TPMS Empty Contrôleur de pression et température Tecno Globe TPMS

Message par Lequipement.fr Mer 13 Juil 2011 - 16:06

Le TPMS est un système permettant de contrôler en permanence la température et la pression des pneus de votre moto ou scooter. Le porte-clés reçoit les informations envoyées par les bouchons de valves et avertit en cas de problème. Présentation avant un essai complet.

Contrôleur de pression et température Tecno Globe TPMS Tpms-temperature-pression-pneus_001__800


Dernière édition par Lequipement.fr le Mer 13 Juil 2011 - 16:15, édité 1 fois
Lequipement.fr
Lequipement.fr
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2313
Age : 45
Emploi/loisirs : Journaliste
Localisation : Auvergne

http://www.lequipement.fr

Revenir en haut Aller en bas

Contrôleur de pression et température Tecno Globe TPMS Empty Re: Contrôleur de pression et température Tecno Globe TPMS

Message par Ovo Mer 13 Juil 2011 - 16:14

Cher et j'attends votre essai car nombre de système, peut être moins sophistiqués, généraient des pertes de pression Contrôleur de pression et température Tecno Globe TPMS 838223

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Contrôleur de pression et température Tecno Globe TPMS 10082110

Contrôleur de pression et température Tecno Globe TPMS Rasso219 Contrôleur de pression et température Tecno Globe TPMS Rasso218 Contrôleur de pression et température Tecno Globe TPMS Beaujo12 Contrôleur de pression et température Tecno Globe TPMS Rasso211 Contrôleur de pression et température Tecno Globe TPMS Logo_s11 Contrôleur de pression et température Tecno Globe TPMS Rasso_12 Contrôleur de pression et température Tecno Globe TPMS Rasso_10 Contrôleur de pression et température Tecno Globe TPMS J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Contrôleur de pression et température Tecno Globe TPMS Empty Re: Contrôleur de pression et température Tecno Globe TPMS

Message par Nannan Mer 13 Juil 2011 - 16:57

Intéressant mais le prix refroidit !
Le compresseur est intégré?
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Contrôleur de pression et température Tecno Globe TPMS Empty Re: Contrôleur de pression et température Tecno Globe TPMS

Message par Calais29 Mer 13 Juil 2011 - 18:12

Pas bon pour nous sa , on a trois roues nous Contrôleur de pression et température Tecno Globe TPMS 129364 scratch
Calais29
Calais29
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2727
Age : 65
Emploi/loisirs : Ouvrier d'état/Moto et bricolage
Localisation : Ploudaniel - Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Contrôleur de pression et température Tecno Globe TPMS Empty Re: Contrôleur de pression et température Tecno Globe TPMS

Message par Armand83 Mer 13 Juil 2011 - 18:18

Va falloir groupir !! Contrôleur de pression et température Tecno Globe TPMS 129364

Armand83
Armand83
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 8740
Age : 79
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Allos 04 // La seyne sur mer 83

Revenir en haut Aller en bas

Contrôleur de pression et température Tecno Globe TPMS Empty Re: Contrôleur de pression et température Tecno Globe TPMS

Message par Nam1962 Mer 13 Juil 2011 - 19:09

Ah oui, cher quand même, même si prévenir un problème de pression sur un 2/3 roues n'a pas de prix.

...et dommage pour les scoots ou souvent les clefs, donc l'outil sont cachés sous le tablier...
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7802
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Contrôleur de pression et température Tecno Globe TPMS Empty Re: Contrôleur de pression et température Tecno Globe TPMS

Message par PP Mer 13 Juil 2011 - 19:21

C'est sûrement bien, mais pas donné !
Personnellement, je contrôle souvent mes pneus.
Avant j'allais en station vérifier la pression et ce n'était pas pratique.
Jusqu'au jour où "Moto Magazine" dans un hors série a publié un test sur les pompes à mains !
Et là j'ai couru chez Décathlon pour acheter à 30 euros la CLEVER 7000 avec laquelle, je contrôle (puisqu'elle est précise !) et je gonfle tous les pneus (vélos, motos, scoots, et voitures).
Quand je descends en Espagne, je la mets dans mon coffre ! ça peut aider ! (hum ! pas de place sur le Fuoco, mais on peut trouver une solution !)

Evidemment ça ne prévient pas si mon pneu perd de l'air.
Soit !
Mais un contrôle périodique des pneumatiques est vivement conseillé !

Contrôleur de pression et température Tecno Globe TPMS Pompes10
PP
PP
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3029
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Contrôleur de pression et température Tecno Globe TPMS Empty Re: Contrôleur de pression et température Tecno Globe TPMS

Message par Armand83 Mer 13 Juil 2011 - 19:50

Moi je fais la finition avec la michelin IMPEX même prix chez norauto, et si j'ai besoin de gonfler plus, avec le gonfleur incorporé dans le booster. Very Happy
Armand83
Armand83
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 8740
Age : 79
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Allos 04 // La seyne sur mer 83

Revenir en haut Aller en bas

Contrôleur de pression et température Tecno Globe TPMS Empty Re: Contrôleur de pression et température Tecno Globe TPMS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum