SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste

+6
Ovo
Jarvis
PP
Bougimain
Callpied
Treewheels75
10 participants

Aller en bas

Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste Empty Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste

Message par Treewheels75 Jeu 3 Fév 2011 - 8:36

Reportage sur l'excellent site cyberscooter.it :


http://www.cyberscooter.it


Dernière édition par Treewheels75 le Jeu 3 Fév 2011 - 18:05, édité 1 fois

Treewheels75
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 154
Age : 68
Emploi/loisirs : Fitness & mixed martial arts
Localisation : Sud du Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste Empty Re: Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste

Message par Callpied Jeu 3 Fév 2011 - 12:36

Pas de bol, mon serveur de trouve pas l'adresse...

Callpied
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 176
Age : 65
Emploi/loisirs : Copieur/plein
Localisation : Gournay plage

Revenir en haut Aller en bas

Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste Empty Re: Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste

Message par Bougimain Jeu 3 Fév 2011 - 13:07

Le lien ne va pas Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste 375993

bougimain scratch


Bougimain
Bougimain
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 96
Age : 68
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : 15 km de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste Empty Re: Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste

Message par Treewheels75 Jeu 3 Fév 2011 - 18:12

Effectivement il y a un problème, je viens de m'en rendre compte. Je suis désolé.

Vous pouvez par contre accéder à la page d'accueil http://www.cyberscooter.it/ et cliquer sur l'article "Piaggio MP3 YOURBAN 300 ERL
03/02/2011 - Test su Pista: Mariobro e Scintilla di "The Three Wheelers Forum" provano alla pista Piaggio il nuovissimo tre ruote urbano (+video).."



Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste 638847

Treewheels75
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 154
Age : 68
Emploi/loisirs : Fitness & mixed martial arts
Localisation : Sud du Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste Empty Re: Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste

Message par PP Jeu 3 Fév 2011 - 18:37

J'ai hâte de le voir "en vrai" !!
PP
PP
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3029
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste Empty Re: Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste

Message par Bougimain Jeu 3 Fév 2011 - 18:48

Moi je l'ai vu en vrai au salon de l'auto a bruxelles et je le trouve pas beau, je préfère mon Fuoco, mais ca c'est mon gout Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste 467231
Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste 848c4b5f
Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste 7fd81296
Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste 41067fcf

bougimain Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste 994676

Bougimain
Bougimain
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 96
Age : 68
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : 15 km de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste Empty Re: Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste

Message par Treewheels75 Jeu 3 Fév 2011 - 21:03

C'est certain qu'entre le Yourban et le Fuoco il n'y a pas photo !!!! pour peu qu'on l'accessoirise un peu, alors !!! Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste 953463 Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste 105395

https://i.servimg.com/u/f76/14/06/53/72/dsc04910.jpg
https://i.servimg.com/u/f76/14/06/53/72/dsc07711.jpg
https://i.servimg.com/u/f76/14/06/53/72/dsc07710.jpg

Treewheels75
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 154
Age : 68
Emploi/loisirs : Fitness & mixed martial arts
Localisation : Sud du Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste Empty Re: Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste

Message par Jarvis Jeu 3 Fév 2011 - 22:08

Je trouve que ce Yourban est une évolution intressante du MP3. Malheureusement avec 300cc, il ne convaincra pas les utilisateurs de 400 qui pour beaucoup attendent plutôt une évolution vers le 500.

Maintenant la perte de poids devrait attirer ceux que les 250 Kg du MP3 à fait fuir. Je pense notamment à ces dames.
Jarvis
Jarvis
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2903
Age : 51
Emploi/loisirs : Éditeur mode SAS/ Consulting Hôtels/Mac/iPhone 6/AppleTV 2 iPad 2 Apple watch
Localisation : Lyon

http://www.arpegeconsulting.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste Empty Re: Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste

Message par Ovo Jeu 3 Fév 2011 - 22:16

Bien d'accord Waternoose, je ne le trouve pas bien pratique, topcase neant, place sous la selle faible, protection du pilote bof...C'est donc un scoot très urbain et effectivement plus léger pour attirer une nouvelle clientèle non acquise avec le Mp3...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste 10082110

Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste Rasso219 Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste Rasso218 Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste Beaujo12 Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste Rasso211 Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste Logo_s11 Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste Rasso_12 Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste Rasso_10 Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste Empty Re: Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste

Message par Fat Boy Jim Jeu 3 Fév 2011 - 22:16

Je pense de toutes manières que le Yourban s'adresse plutôt à ceux qui visaient un MP3 300 pour usage urbain. Là, le Yourban sera plus léger, plus performant, moins cher et plus maniable !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste Empty Re: Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste

Message par Invité Jeu 3 Fév 2011 - 22:27

Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste 582281 Fat, bonne analyse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste Empty Re: Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste

Message par Invité Ven 4 Fév 2011 - 11:26

Piaggio a annoncé clairement la couleur : c'est un scoot de nenette (j'sais plus si ils l'ont vraiment dit comme ça..)

Ça devrait tuer dans l'œuf le MP3 LT 300 d'environ 280 cc....mois puissant, plus lourd,...

C'est curieux ce pot d'échappement, vraiment original.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste Empty Re: Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste

Message par Satanas Sam 5 Fév 2011 - 11:43

Y a pas photo, couleurs pastelles, design fin, le Yourban s'adresse à la clientèle féminine. Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste 105395
Pour une utilisation urbaine Arrow "yourban" Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste 630523

Bougimain a écrit:Je le trouve pas beau, je préfère mon Fuoco, mais ca c'est mon gout Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste 467231
On ne peut pas vraiment les comparer, clientèle différente, design complètement opposé...
J'l'aime bien, pas pour moi mais j'l'aime bien
Satanas
Satanas
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 486
Age : 49
Emploi/loisirs : Deviseur conteneur
Localisation : Marseille 8ème

Revenir en haut Aller en bas

Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste Empty Re: Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste

Message par Armand83 Dim 6 Fév 2011 - 4:21

Merci bougimain.

Pas de pédale de frein, pas de clignos extérieurs, il me parait un peu étroit. Ils vont le sortir pour permis B ?
Armand83
Armand83
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 8740
Age : 79
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Allos 04 // La seyne sur mer 83

Revenir en haut Aller en bas

Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste Empty Re: Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste

Message par Invité Dim 6 Fév 2011 - 8:48

Moi je vois mal le sortir en LT car si on regarde bien sur la photo, les roues sont dans l'alignement du carénage.

S'il faut élargir la voie avant et pour que ce soit esthétique il faudrait un peu élargir les ailes.

Est qu'ils vont franchir le pas ??

Peut-être dans un 2 ème temps comme avec le MP3 quand il est sorti.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste Empty Re: Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste

Message par Fat Boy Jim Dim 6 Fév 2011 - 9:08

Honnêtement, quand tu vois les énormes volumes de vente en France, ça m'étonnerait vraiment qu'is ne fassent pas une version LT/permis B... Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste 630523
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste Empty Re: Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste

Message par Inferno Dim 6 Fév 2011 - 14:06

Fat Boy Jim a écrit:Honnêtement, quand tu vois les énormes volumes de vente en France, ça m'étonnerait vraiment qu'is ne fassent pas une version LT/permis B... Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste 630523
En fait c'est l'inverse quand tu vois les volumes de vente tu te demandes s'ils ne sortiraient pas une version A!


Dernière édition par OVO le Dim 6 Fév 2011 - 19:10, édité 1 fois (Raison : ovo)
Inferno
Inferno
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 654
Age : 42
Emploi/loisirs : Policier de même pour les loisir ;)
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste Empty Re: Nos amis Italiens ont essayé le YOURBAN 300 sur piste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum