SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Africa twin les catalogues des accessoires et équipements

4 participants

Aller en bas

Africa twin les catalogues des accessoires et équipements Empty Africa twin les catalogues des accessoires et équipements

Message par Algo Ven 16 Oct 2015 - 17:55

Pour amener sa nouvelle Africa Twin hors des sentiers battus, Honda a planché sur pléthore de nouveaux accessoires. Le catalogue du constructeur propose également tout ce qu’il faut pour optimiser la protection et le confort de l’équipage.

Moto-Station en parle ici


Dernière édition par Algo le Jeu 3 Mar 2016 - 14:59, édité 1 fois
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Africa twin les catalogues des accessoires et équipements Empty Re: Africa twin les catalogues des accessoires et équipements

Message par Fab0568 Mer 27 Jan 2016 - 21:15

Ça y est les accessoires arrivent avec entre autre un silencieux Termignoni.  Africa twin les catalogues des accessoires et équipements 953463

Africa twin les catalogues des accessoires et équipements 292981  L'Equipement Africa twin les catalogues des accessoires et équipements 105395

Et perso, la Black édition Africa twin les catalogues des accessoires et équipements 953463

Africa twin les catalogues des accessoires et équipements At_bla10
Fab0568
Fab0568
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 11596
Age : 55
Emploi/loisirs : Chargé d'études / Info, méca ...
Localisation : Vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Africa twin les catalogues des accessoires et équipements Empty Re: Africa twin les catalogues des accessoires et équipements

Message par Fab0568 Mer 24 Fév 2016 - 12:39

La ligne est maintenant complète en Termignoni, +4ch, +5,25 N.m et - 3kg Africa twin les catalogues des accessoires et équipements 953463

L'article de L'équipement.fr
Fab0568
Fab0568
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 11596
Age : 55
Emploi/loisirs : Chargé d'études / Info, méca ...
Localisation : Vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Africa twin les catalogues des accessoires et équipements Empty Re: Africa twin les catalogues des accessoires et équipements

Message par Fab0568 Mar 1 Mar 2016 - 20:25

Ça y est Arrow s'y met aussi  Africa twin les catalogues des accessoires et équipements 105395

Africa twin les catalogues des accessoires et équipements Arrow_10

Et SW-Motech accessoirise Africa twin les catalogues des accessoires et équipements 922586

Africa twin les catalogues des accessoires et équipements Crashb10

Africa twin les catalogues des accessoires et équipements 292981  AcidMoto & L'équipement
Fab0568
Fab0568
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 11596
Age : 55
Emploi/loisirs : Chargé d'études / Info, méca ...
Localisation : Vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Africa twin les catalogues des accessoires et équipements Empty Re: Africa twin les catalogues des accessoires et équipements

Message par Algo Jeu 3 Mar 2016 - 14:57

Moto Service un article sur SW Motech

Personnellement je suis assez pro Sw Motech je trouve leurs produits bien étudiés, solides et polyvalents!
N'oublions pas que notre partenaire Ixtem motos nous fait 10% sur les prix affichés!
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Africa twin les catalogues des accessoires et équipements Empty Re: Africa twin les catalogues des accessoires et équipements

Message par Fat Boy Jim Jeu 3 Mar 2016 - 15:13

Vu tous les accessoires et leur prix, on pourrait plutôt parler d'Africa T'Ruine ! Africa twin les catalogues des accessoires et équipements 630523 Africa twin les catalogues des accessoires et équipements 922586
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Africa twin les catalogues des accessoires et équipements Empty Re: Africa twin les catalogues des accessoires et équipements

Message par Algo Jeu 3 Mar 2016 - 15:31

Les accessoires Honda sont hors de prix et de qualité moyenne.
Le topcase contient un casque tout juste et son système d'ouverture/fermeture est d'un compliqué!
Les valises sont en plastique, comme la concurrence, mais cela se voit et la valise droite (côté échappement) est ridiculement petite!
En tout cas, si je devais en acheter une, je prendrais les supports SW Motech et je remettrais mes givi
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Africa twin les catalogues des accessoires et équipements Empty Re: Africa twin les catalogues des accessoires et équipements

Message par Adelie45 Jeu 3 Mar 2016 - 16:55

Je confirme : meilleure qualité du côté de Givi et Sw Motech et prix abordable entre les commande Ixtem moto avec remise forum, et pour moi j'ai en plus une remise côté CE de mon ancienne entreprise via Naples + transport gratuit Africa twin les catalogues des accessoires et équipements 994676 via  les collègues actifs qui font l'aller-retour Naples tous les 15 jours.
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21620
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Africa twin les catalogues des accessoires et équipements Empty Re: Africa twin les catalogues des accessoires et équipements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum