SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Écran photochromique : Lazer baisse le prix du Lumino

+2
Fat Boy Jim
Lequipement.fr
6 participants

Aller en bas

Écran photochromique : Lazer baisse le prix du Lumino Empty Écran photochromique : Lazer baisse le prix du Lumino

Message par Lequipement.fr Lun 17 Nov 2014 - 18:42

Si les Japonais de Shoei font parler d'eux avec l'arrivée prochaine d'un écran photochromique, le fabricant belge Lazer dispose du Lumino depuis plus de 4 ans dans son catalogue, pour rouler au soleil ou de nuit avec un seul écran. Et son prix vient de baisser fortement.

Écran photochromique : Lazer baisse le prix du Lumino Lumino_001__0_150 Écran photochromique : Lazer baisse le prix du Lumino Monaco-pure-carbon_014__200
Lequipement.fr
Lequipement.fr
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2313
Age : 45
Emploi/loisirs : Journaliste
Localisation : Auvergne

http://www.lequipement.fr

Revenir en haut Aller en bas

Écran photochromique : Lazer baisse le prix du Lumino Empty Re: Écran photochromique : Lazer baisse le prix du Lumino

Message par Fat Boy Jim Lun 17 Nov 2014 - 19:17

Lazer propose sans doute toujours la meilleure offre, en effet. 

PS : jolie photo avec la VFR 1200 !  Écran photochromique : Lazer baisse le prix du Lumino 953463
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Écran photochromique : Lazer baisse le prix du Lumino Empty Re: Écran photochromique : Lazer baisse le prix du Lumino

Message par Ed6969 Lun 17 Nov 2014 - 20:41

Pour en être équipé, j'apprécie toujours cet écran Écran photochromique : Lazer baisse le prix du Lumino 105395
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 22860
Age : 55
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lugdunum

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

Écran photochromique : Lazer baisse le prix du Lumino Empty Re: Écran photochromique : Lazer baisse le prix du Lumino

Message par Nam1962 Mar 18 Nov 2014 - 17:36

Itou !
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7802
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Écran photochromique : Lazer baisse le prix du Lumino Empty Re: Écran photochromique : Lazer baisse le prix du Lumino

Message par Robin des bois Mar 18 Nov 2014 - 18:47

Bonsoir ,
Je suis intéressé par le lazer monaco pure glass lumino . Pouvez vous me dire si cette visière est très réactive du soleil en passant dans le noir ?
Pour la buée il n y a pas de pinlock me semble t il , cela n est il pas gênant en hiver ?
Enfin n est il pas trop lourd et est il bien équilibré en position jet ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement
Robin des bois
Robin des bois
Robin des bois
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 26
Age : 53
Emploi/loisirs : Btp/balades
Localisation : Vaison la romaine

Revenir en haut Aller en bas

Écran photochromique : Lazer baisse le prix du Lumino Empty Re: Écran photochromique : Lazer baisse le prix du Lumino

Message par Lequipement.fr Mar 18 Nov 2014 - 19:11

Le pinlock peut s'ajouter :-)
Lequipement.fr
Lequipement.fr
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2313
Age : 45
Emploi/loisirs : Journaliste
Localisation : Auvergne

http://www.lequipement.fr

Revenir en haut Aller en bas

Écran photochromique : Lazer baisse le prix du Lumino Empty Re: Écran photochromique : Lazer baisse le prix du Lumino

Message par Ed6969 Mar 18 Nov 2014 - 20:16

Robin des bois a écrit:Bonsoir ,
Je suis intéressé par le lazer monaco pure glass lumino . Pouvez vous me dire si cette visière est très réactive du soleil en passant dans le noir ?

La réactivité est pas si rapide que ça, c'est le seul point négatif de cette visière, lorsque je passe sous un tunnel je relève la visière systématiquement


Robin des bois a écrit:
Pour la buée il n y a pas de pinlock me semble t il , cela n est il pas gênant en hiver ?

Pour ma part je suis équipé du Monaco Pure Carbon et il est équipé de série du pinlock, indispensable à mon gout.


Robin des bois a écrit:
Enfin n est il pas trop lourd et est il bien équilibré en position jet ?
Si tu cherches vraiment le poids plume vise le pure carbon, je n'ai jamais essayé le pure glass difficile de le comparer au mien.
Je ne roule quasi jamais en jet.

Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 22860
Age : 55
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lugdunum

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

Écran photochromique : Lazer baisse le prix du Lumino Empty Re: Écran photochromique : Lazer baisse le prix du Lumino

Message par Nam1962 Mar 18 Nov 2014 - 22:06

Le pure glass a aussi le pinlock.
La position jet, bon, quand tu fumes une clope et que tu roules en ville tout doucement à la rigueur, mais la position mange purée est à déconseiller dans tous les cas...
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7802
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Écran photochromique : Lazer baisse le prix du Lumino Empty Re: Écran photochromique : Lazer baisse le prix du Lumino

Message par Ovo Mar 18 Nov 2014 - 22:24

Jarvis à constaté que cette visière perdait de son pouvoir de protection solaire dans le temps Écran photochromique : Lazer baisse le prix du Lumino 375993 sans parler de leur système Bluetooth qui grésille...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Écran photochromique : Lazer baisse le prix du Lumino 10082110

Écran photochromique : Lazer baisse le prix du Lumino Rasso219 Écran photochromique : Lazer baisse le prix du Lumino Rasso218 Écran photochromique : Lazer baisse le prix du Lumino Beaujo12 Écran photochromique : Lazer baisse le prix du Lumino Rasso211 Écran photochromique : Lazer baisse le prix du Lumino Logo_s11 Écran photochromique : Lazer baisse le prix du Lumino Rasso_12 Écran photochromique : Lazer baisse le prix du Lumino Rasso_10 Écran photochromique : Lazer baisse le prix du Lumino J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Écran photochromique : Lazer baisse le prix du Lumino Empty Re: Écran photochromique : Lazer baisse le prix du Lumino

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum