SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Restaurants/crêperie à Quimper, Locronan

4 participants

Aller en bas

Restaurants/crêperie à Quimper, Locronan Empty Restaurants/crêperie à Quimper, Locronan

Message par Incauda Jeu 29 Mai 2014 - 13:19

De passage dans ce coin de Bretagne , nous avons été ravi à Quimper du TUK-TUk resto Thaïlandais (du fait maison & produits frais) pour 25/28€ /personne.  Accueil chaleureux et servi "aux petits oignons"

La crêperie du Quartier, comme toutes les crêperies, a un choix variés mais là où il y a la différence, c'est sur la qualité de la pâte au sarrazin. La basique , galette - beurre est un délice. De plus elles sont bien "craz".  
Nous avons aussi essayé l'Aigle royal (chinois  à volonté) en sortie de ville où les sushi sont fait maison et de bonne qualité quant au restant rien d'innovant ; restaurant propre !

Quant au Prieuré (cuisine française pardon Bretonne), il nous reste  à le découvrir !

A Locronan : la crêperie du temps passé ; un accueil exceptionnel, des crêpes équivalentes  à celles de Quimper avec un petit plus , un "chouilla" plus copieuse et un cidre SEHEDIC bio.

PS :Pour les amoureux de café,  COÏC est un excellent produit.


Bon appétit !!!


Dernière édition par Incauda le Ven 30 Mai 2014 - 10:41, édité 1 fois
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

Restaurants/crêperie à Quimper, Locronan Empty Re: Restaurants/crêperie à Quimper, Locronan

Message par Ovo Jeu 29 Mai 2014 - 18:11

Merci Christian, ce forum n'est pas assez alimenté en bonnes adresses.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Restaurants/crêperie à Quimper, Locronan 10082110

Restaurants/crêperie à Quimper, Locronan Rasso219 Restaurants/crêperie à Quimper, Locronan Rasso218 Restaurants/crêperie à Quimper, Locronan Beaujo12 Restaurants/crêperie à Quimper, Locronan Rasso211 Restaurants/crêperie à Quimper, Locronan Logo_s11 Restaurants/crêperie à Quimper, Locronan Rasso_12 Restaurants/crêperie à Quimper, Locronan Rasso_10 Restaurants/crêperie à Quimper, Locronan J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Restaurants/crêperie à Quimper, Locronan Empty Re: Restaurants/crêperie à Quimper, Locronan

Message par Incauda Jeu 29 Mai 2014 - 22:03

Comment ça , pas assez alimenté en bonnes adresses ?
Demande à la balance et à ma femme ce qu'elles en pensent ?

A ton avis, pourquoi je suis passé au 500 cc ?
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

Restaurants/crêperie à Quimper, Locronan Empty Re: Restaurants/crêperie à Quimper, Locronan

Message par Adelie45 Jeu 29 Mai 2014 - 22:07

Et bien il roule le 500  Restaurants/crêperie à Quimper, Locronan 105395  Bonne ballade en Bretagne bisous à vous deux Yves .

PS Locronan c'est le plus beau des Pardon de Bretagne .
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21659
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Restaurants/crêperie à Quimper, Locronan Empty Re: Restaurants/crêperie à Quimper, Locronan

Message par Incauda Ven 30 Mai 2014 - 0:22

Malheureusement il nous fallait de l'emport, donc la Bretagne se fera plus tard en 3 roues.

par contre, jai oublié un resto . Un resto Thaï, un vrai de vrai avec un accueil Franco/Thaï, des mets Thaï dont la soupe Tuk-Tuk, du nom du resto est sublime.
Vu l’étroitesse de la salle et la fréquentation, il faut réserver ;
Sur Tripadvisor, au vu du nombre d'avis et de la quotation, ces resto quimpérois méritent leur pesant d'or.

L'on m'a parlé aussi du Bar iodé aux halles de Quimper où l'on sert principalement des poissons. Principalement poissons de leur poissonnerie. A essayer donc !!!
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

Restaurants/crêperie à Quimper, Locronan Empty Re: Restaurants/crêperie à Quimper, Locronan

Message par Jean-Claude 55 Ven 30 Mai 2014 - 10:55

Tu étais quand en Bretagne ? J'ai croisé un MP3 entre Concarneau et Quimper lundi ...
Jean-Claude 55
Jean-Claude 55
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1474
Age : 74
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Etain ( Meuse )

Revenir en haut Aller en bas

Restaurants/crêperie à Quimper, Locronan Empty Re: Restaurants/crêperie à Quimper, Locronan

Message par Incauda Ven 30 Mai 2014 - 11:05

Je suis venu en bar car moult et moult  Restaurants/crêperie à Quimper, Locronan 195146  cartons de vin à monter .

les MP3 ici ....Je n'en ai croisé qu'un à Quimper ; à croire qu'à la frontière Bretagne/France , Piaggio n'a pas les droits d'entrée !!!
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

Restaurants/crêperie à Quimper, Locronan Empty Re: Restaurants/crêperie à Quimper, Locronan

Message par Adelie45 Ven 30 Mai 2014 - 11:17

En parlant de carton je suis en manque de Sance ..... sur Toulouse  Restaurants/crêperie à Quimper, Locronan 103748
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21659
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Restaurants/crêperie à Quimper, Locronan Empty Re: Restaurants/crêperie à Quimper, Locronan

Message par Incauda Ven 30 Mai 2014 - 13:44

Dommage que je serai au Mans pour le Rasso sinon je me seraai débrouiller pour t'en apporter 6 ou 12 ....palettes  Restaurants/crêperie à Quimper, Locronan 103748 
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

Restaurants/crêperie à Quimper, Locronan Empty Re: Restaurants/crêperie à Quimper, Locronan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum