SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tenue sur verglas Question de Pat38

+10
Fat Boy Jim
Fab0568
Tipsy06
Cloporte
Quadro94
Titouan46
Pat38
Nannan
Nanoetmarylin
Algo
14 participants

Aller en bas

Tenue sur verglas Question de Pat38 Empty Tenue sur verglas Question de Pat38

Message par Algo Sam 1 Fév 2014 - 18:04

je cite:
"J'habite en isere et je roule en xmax 125 depuis 2009 et j'en suis très satisfait.
Je parcoure 100 km par semaines par tout les temps a part quand il neige.
Mais la semaine dernière j'ai glissé sur une plaque de verglas en tournant a très faible allure.
Alors je m'en remet a vous pour savoir si avec un scooter 3 roues la tenue de route est meilleure qu'avec un deux roues.
Étant trés bon client chez yamaha j'ai vu qu'il allait sortir prochainement le tricity.
Merci d'avance pour vos réponse."
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Tenue sur verglas Question de Pat38 Empty Re: Tenue sur verglas Question de Pat38

Message par Nanoetmarylin Sam 1 Fév 2014 - 18:11

Sur le verglas il n'y a pas de miracle à attendre d'un 3 roues. Ou alors avec des pneus clous...

Nanoetmarylin
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 162
Age : 68
Emploi/loisirs : Cadre éd nationale retraité
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Tenue sur verglas Question de Pat38 Empty Re: Tenue sur verglas Question de Pat38

Message par Algo Sam 1 Fév 2014 - 18:13

Et encore un 3 roues ne fait pas de miracle comme dit plus haut.